Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MusicLab RealGuitar
Photos
1/1
MusicLab RealGuitar

Sujet La rytmique avec MusicLab RealGuitar ?

  • 28 réponses
  • 4 participants
  • 3 040 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La rytmique avec MusicLab RealGuitar ?
Je voudrai savoir comment faire si je veut faire une rytmique de haut en bas ou de bas en haut ? c'est possible au moins ?
Afficher le sujet de la discussion
11
J ai pas tres bien comprit pour jouer de bas en haut ou haut en bas l'accord sa se passe sur le clavier ? mais ou ? sur une des molettes ?
12
Si tu agrandis l'image, le bouton dont parle mad max, on le voit, "slide up".
13
ça fait un moment que je ne l'ai pas utilisé, avec la vélocité, en appuyant fort où délicatement, tu fais des variations aussi, je me rappelle qu'à 100 de vélocité, c'est l'accord gratté de haut en bas à la force maximum, t'as aussi plein d'option comme ne faire jouer que certaines cordes, celles que tu veux, en grattant... tu peux aussi jouer n'importe ou sur le manche, dans tous les octaves.
14
Ok derniere question j'ai pas encore de clavier midi j'ai quand meme essayer la version demo de MusicLab RealGuitar quand je l'ouvre normalement et que je clique sur les cordes de guitare sa donne un son par contre quand je l'ouvre avec cubase aucun son est ce normal ou pas ou faut t il absolument le clavier midi pour qu'on entende du son ?
15
:8)

[quote]

J ai pas tres bien comprit pour jouer de bas en haut ou haut en bas l'accord sa se passe sur le clavier ? mais ou ? sur une des molettes ?



Comme Pastoche t'à si bien donner le lien correspondant aux démos du plug :bravo: et bien sur ces démos tu peux voir les petits menus déroulant :fou: dont je t'ai communiquer l'existance :nawak: , alors met toi en position chords (ou accords en français) :fache2: , clique sur les menus et sélectionne le "slide-up ou slide down", :boire2: puis joue ensuite un accord aux clavier :?!: , ce en testant les deux positions une à une :mdr: .

Tu pourra alors entendre la magie "haut en bas/bas en haut se distinguer clairement à ton oreille :???: .

Je crois normalement que c'est comme ça ( :noidea: désolé, mais je ne suis pas devant le plug).

Pour plus de précisions :coucou: , je regarderais cet après-midi.




Mad Max
16
:lol:

T'inquiètes pas kevin2007, Mad Max, c'est un spécial, c'est comme ça qu'on l'aime, ils sont plusieurs ainsi sur AF, bon dieu qu'ils sont amusant !!!

:pong:
17
Il faut bien :police: tenir compte de chacun :eek2: de ses émoticones :pong: pour comprendre :?!: toutes la panoplies :ange: des émotions :aime2: qui l'habitent... :?!:

18
:8)

:bise:

Pastoche t'es le roi !




Mad Max
19
J'ai pas encore de clavier midi j'ai quand meme essayer la version demo de MusicLab RealGuitar quand je l'ouvre normalement et que je clique sur les cordes de guitare sa donne un son par contre quand je l'ouvre avec cubase aucun son est ce normal ou pas ou faut t il absolument le clavier midi pour qu'on entende du son ?
20
Tu dois charger une guitare, en stand alone, il y en a une qui se charge par défaut, pas dans cubase.

Citation : Pastoche t'es le roi !



:8)