Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Wavesfactory StrumGTR Vol. 2 - Acoustic
Déposer un avis

Argus du Wavesfactory StrumGTR Vol. 2 - Acoustic

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter StrumGTR Vol. 2 - Acoustic ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Wavesfactory StrumGTR Vol.2 : Acoustic

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 883 vues
  • 3 followers
Wavesfactory StrumGTR Vol.2 : Acoustic
Wavesfactory lance le second volume de sa collection de samples de strumming de guitare, dédié cette fois aux modèles acoustiques.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Comme quoi on peut concevoir des banques de sons sympas tout en restant dans des tarifs bienveillant pour le portefeuille.
C'est vrai que c'est vraiment pas mal pour le prix !

www.wsproaudio.com

J'ai réécouter, avec deux paire de haut-parleur ( dont mes KRK ) et il y a une note dans l'egu qui déconne, vous avez pas sa chez vous?

www.wsproaudio.com

J'ai essayé.
1 Ne pas décompacter la bank 1 avant d'avoir la 2. Ca plante....
2 Quand on a bien les 2 banks on lance Expander ou autre, et cette fois on a le patch pour Kontakt, qui est zappé, sinon.
3 Le son : un peu monolithique et pas de transition efficace entre les niveaux de velocité. par contre, ça sonne, surtout pour le prix.
4 A mon avis, c'est un instrument à part entière, car pour sonner bien, il va falloir développer au clavier un jeu réaliste, surtout pour les durées, et release, sous peine de sonner "I got the Power " à la Snap.
Mais honnêtement, ça le fait.
Allez: 14/20, avec sursis.
Je crois que le gars est d'accord pour le sursis, il va sans doute développer d'autres petites banques sympathiques et pas cher comme celle-ci (et le reste de son catalogue).