Lemmy
- 24 réponses
- 15 participants
- 3 490 vues
- 17 followers
pontchartrain
Le personnage aura quand même marqué l'histoire du rock.
Arte serait bien inspiré de rediffuser l'excellent reportage qui lui a été consacré l'année dernière.
[ Dernière édition du message le 29/12/2015 à 07:30:59 ]
Fink Ployd
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
Lonewolf
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
dana12
Lemmy et la mort
"La mort est inévitable, n'est-ce pas ? Vous en prenez davantage conscience lorsque vous avez mon âge. Mais ça ne m'inquiète pas. Si je meurs demain, je n'aurais pas à me plaindre. J'ai bien vécu ».
Dans Classic Rock, en juin 2015
Lemmy et le sexe
"Les gens ont oublié que le sexe, c'était fun. C'est tellement sérieux de nos jours à cause du SIDA. Mais on peut se choper une blennorragie en se faisant tailler une pipe. Et alors ? C'est un risque à prendre. Si vous regardez sans cesse par-dessus votre épaule, ça ruine tout le plaisir."
Dans Rolling Stone, en novembre 2012
Lemmy et Hitler
"Je ne comprends pas les gens qui croient qu'en ignorant une chose, elle va disparaître. C'est complètement faux. Si on l'ignore, elle devient de plus en plus forte. L'Europe a ignoré Hitler pendant 20 ans. Et du coup, il a massacré un quart de la population mondiale !".
Dans sa biographie, White Line Fever, en 2003
Lemmy et le couple
"Je ne connais aucun couple marié qui soit heureux, même pas mes parents. Un magazine en Angleterre a écrit que j'avais baisé 2 000 femmes dans ma vie et c'est faux. J'en ai baisé 1 000. Quand on y pense, ce n'est pas si déraisonnable."
En 2012, dans Spin Magazine
Lemmy et l'amitié
"En vieillissant, on réalise que la plupart des gens ne sont pas dignes de confiance. C'est triste, mais c'est vrai. Pour moi, un véritable ami est quelqu'un qui vous cacherait si vous veniez de commettre un meurtre. Combien de gens comme ça connaissez-vous ?"
Dans The Independent, en 2005
Lemmy et la religion
"La religion, c'est stupide. Une vierge qui tombe enceinte d'un fantôme ? Franchement qui s'en sortirait avec un bobard pareil devant le juge lors d'un divorce ?"
Sur Radio Metal, en 2010
Lemmy et les légumes
"Personnellement, je ne mange jamais de légumes : c’est trop sain pour moi"
Dans Libération, en 2006
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
en lisant ces phrases, on se dit : merde, j'en aurais bien fait mon pote !!!
bidoo
“A ship is safe in harbor, but that's not what ships are for.”
Schonx
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
tofe
Citation de : dana12
MetroNews sort un artcle "Lemmy en 7 punchlines"
Citation :Lemmy et la mort
"La mort est inévitable, n'est-ce pas ? Vous en prenez davantage conscience lorsque vous avez mon âge. Mais ça ne m'inquiète pas. Si je meurs demain, je n'aurais pas à me plaindre. J'ai bien vécu ».
Dans Classic Rock, en juin 2015
Lemmy et le sexe
"Les gens ont oublié que le sexe, c'était fun. C'est tellement sérieux de nos jours à cause du SIDA. Mais on peut se choper une blennorragie en se faisant tailler une pipe. Et alors ? C'est un risque à prendre. Si vous regardez sans cesse par-dessus votre épaule, ça ruine tout le plaisir."
Dans Rolling Stone, en novembre 2012
Lemmy et Hitler
"Je ne comprends pas les gens qui croient qu'en ignorant une chose, elle va disparaître. C'est complètement faux. Si on l'ignore, elle devient de plus en plus forte. L'Europe a ignoré Hitler pendant 20 ans. Et du coup, il a massacré un quart de la population mondiale !".
Dans sa biographie, White Line Fever, en 2003
Lemmy et le couple
"Je ne connais aucun couple marié qui soit heureux, même pas mes parents. Un magazine en Angleterre a écrit que j'avais baisé 2 000 femmes dans ma vie et c'est faux. J'en ai baisé 1 000. Quand on y pense, ce n'est pas si déraisonnable."
En 2012, dans Spin Magazine
Lemmy et l'amitié
"En vieillissant, on réalise que la plupart des gens ne sont pas dignes de confiance. C'est triste, mais c'est vrai. Pour moi, un véritable ami est quelqu'un qui vous cacherait si vous veniez de commettre un meurtre. Combien de gens comme ça connaissez-vous ?"
Dans The Independent, en 2005
Lemmy et la religion
"La religion, c'est stupide. Une vierge qui tombe enceinte d'un fantôme ? Franchement qui s'en sortirait avec un bobard pareil devant le juge lors d'un divorce ?"
Sur Radio Metal, en 2010
Lemmy et les légumes
"Personnellement, je ne mange jamais de légumes : c’est trop sain pour moi"
Dans Libération, en 2006
Ouais tout ça c'est un peu le mythe Sex and Drugs and Rock'n Roll !!!
La philosophie du gars plait à tout le monde, même à moi qui aprécie Motorhead depuis plus de 30 ans. Le personnage de Lemmy est mythique, il ne peut que plaire, mis à part à quelques bourgeois bien pensant à tendance catho ....
Sinon entre passer 50 ans avec la même nana, et se taper 150 nanas par an il y a sans doute tout un tas de possibilités sympatiques, chacun adaptera selon sa personalité ...
Pour ce qui est de la conso de drogues, de whisky et de clopes, Lemmy est une force de la nature pour avoir vécu jusqu'à 70 ans avec tout ce qu'il a incurgité... De même chacun adaptera sa conso de substances selon ses besoins, perso je vis très bien avec largement beaucoup moins (par contre niveau chant et basse je suis une quiche ) lui même disait qu'il ne recommandait ça à personne ....
Reste le rock'n roll, ça va sacrément me manquer ça par contre !
D'ailleurs je vais m'en jeter une à sa santé !
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 29/12/2015 à 17:56:29 ]
Camping Gazzz
La main gauche,c'est ce que l'on a appris,la main droite ce que l'on est (Jorma Kaukonen)
N'ayez pas peur des fausses notes...elles n'existent pas (Miles Davis)
- < Liste des sujets
- Charte