< Tous les avis Godin Multiac Nylon SA
rakoto rakoto
Publié le 06/04/08 à 11:47
Voir site de godin

Manche très agréable
accès aux aigus très facile
les nouvelles series un peu lourdes, sinn ca va
on obtient un son assez medium, ideal pour le jazz acoustique genre sylvain luc ,ou nelson veras.en tout cas cette guitare est très facile a faire ressortir dans un mix touffu

Il faut bien la connaitre pour les reglages.L eq est tres sensible. il faut souvent enlever les aigus et un peu de medium pour enlever le claquant.Mais a l'arrivee on a un son de rêve...tres different de l'acs du fait de la caisse qui est creuse...on a du sustain et on peut vraiment faire chanter une note par rapport a l'acs...par contre elle accroche plus par rapport aux retours de scene.
Il faut oublier le son de Roland Dyens et penser a celui de Sylvain Luc avec cette guitare

J'ai joué sur Acs pendant 9 ans qui est tombée en panne de capteurs, et j'ai la multiac depuis un an.Ce que j'aime , c'est que sur scene , on a presque toujours un bon son, dans un contexte amplifié.
Rapport q/p excellent.
quand elle sera out, j'en racheterai la meme, encore et toujours...Mais il faut avoir une vraie classique en complément pour le studio et certains types de repertoire( chanson,classique, bossa...)surtout en guitare seule
Capteur midi ultra performant pour les modules roland!!!