Takamine EG128SC
Corps: Epicéa massif
Touche: Rosewood
PréAmp :TP4T
Tuners: Gold & Pearl

Logiquement fabriquée en Chine comme sa copine en Black.

Achetée 150€ d'occaz sur leboncoin.

Passant d'un classique Honher à celle ci, la différence est impressionnante!

Manche vraiment agréable, légère, le Pan coupé permet l'accès aux aigues.

Je l'ai acheté sans l'essayer réellement, via le boncoin, je me suis simplement fié à la marque et je n'ai pas été déçu!

Un peu lassé de la folk et de l'électrique, il était temps pour moi de changer de classique.

Depuis cet achat je joue à 90% dessus, j'ai trouvé de nouveaux horizons d'accords, un nouveau jeu grâce notamment aux accords 7ème et MAJ7, certes on a pas besoin d'une nouvelle gratte pour apprendre tout ça, mais quand même, ce son bien particulier de la classique m'a vraiment fait évolué... j'me suis même laissé pousser les ongles !

je ne la branche jamais donc je ne saurais pas trop donner d'impression à ce niveau, sinon ce serait sur un Peavey Express 112. Testé 1 ou 2 fois, et je n'ai pas été déçu.

Avis général très très bon, si je devais refaire cet achat, ce serait les yeux fermés, niveau prix, son, qualité, finition, tout y est !!!!!