< Tous les avis Alhambra Guitars 4 P
Fabrication Espagnole
Table cèdre massif
Corps et filet palissandre
touche ébène

J'ajoute que la mienne a les mécaniques en nacre et de la dorure, la classe!

Manche large, la touche ébène est un vrai régale, est très légère et agréable à jouer.

Personellement je trouve que c'est une guitare très intuitive, à la base je suis plutôt une guitariste électrique et quand je me décide à rejouer dessus de temps en temps c'est comme si je ne l'avais jamais quitté!

Par ailleurs elle est très stable, je l'accorde rarement!

Bon pour ce qui est de l'accès aux aigu ...bah... vu qu'il n'y a pas de plan coupé...c'est pa de la tarte, mais ça ne genera pas plus que ça les vrais guitaristes de classiques.

Elle a un son très rond et de belles basse! Quand je joue avec je fais de la bossa, de bons arpèges et c'est un régale. Plus étonnant vous allez trouver mais je fait de l'impro type flamenco de temps en temps et pareil ça sonne très bien, même si bien sur pour ce genre de musique il faut un peu plus de patate dans les aigus.

Ça fait 4 ans que je l'ai et elle sonne de mieux en mieux! Je pense que c'est le genre de petite gratte que l'on garde à vie, et qui nous est toujours fidèle et dispo surtout pour le prix! Même s'il elle coûte 350 euros en france, moi je l'ai acheté ds les 150euros neuves mais c'était en Espagne!

Bref une super gratte fait par une des marques les plus cotée en Espagne!