< Tous les avis Delson Granada
Delson Granada
JacksonSorrow JacksonSorrow

« Delson Granada »

Publié le 29/01/11 à 17:19
Le manche est très gros un défi pour les petite mains mais une fois que vous saurait le prendre en main je pense que les autres manche que vous aurait dans vos main ne seront pas un problème.Toutefois il est très agréable!

Au niveau de l'utilisation rien a en redire,une bonne guitare avec un son magnifique,impossible de descendre en dessous de la 12eme case normal pour une nylon et les mécaniques tiennent l'accord malgré que je les malmènent depuis maintenant 10 ans!

niveau sonorités rien a en redire non plus.je fais aussi bien du Muddy Water que du bérurier noir!

je l'utilise depuis une dizaine d'année c'est la première guitare que j'ai eu entre les mains j'avais donc 8 ans.acheter a Auchan ma mère m'a dit qu'elle coûtait chère a l'époque (encore les francs!) mais je ne connais pas du tous le prix.cette gratte est très légère et résistante elle encaisse bien les coups! ne vous faites pas d'idée toutes faite car cette gratte est une bombe! elle coûte maintenant dans les 30 euros mais pour le même prix je ne connais pas beaucoup de gratte qui tiennent l'accord,ne frise et qui ne sont pas faitent en bois de cagette! Je recommande donc!

Photos liées à cet avis

• photo