Hohner HC06
Hohner HC06
Slyonline Slyonline

« Un trés bon rapport qualité prix »

Publié le 28/12/16 à 17:11
Cible : Les débutants
Je joue plutôt du rock et de la pop et je l'ai acheté comme une guitare d'appoint, genre celle qu'on prend en voyage, chez des potes... parce qu'à ce prix, c'est pas trop grave si elle est maltraitée.
Elle vaut autour de 100 euros neuve, j'en ai acheté une pour quand je vais en famille dans le nord, sauf que je trouve qu'elle sonne vraiment bien et remplie son rôle de guitare d'appoint a la perfection, a tel point que j'en ai racheté une d'occasion pour chez moi faire du picking et ... la maltraiter à l'occase.
Elle a du coffre et sonne assez équilibrée pour une guitare d'entrée de gamme.
Je pense que c'est une bonne guitare pour débuter par exemple.