Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
B.C. Rich KKV Kerry King Signature
Photos
1/3
B.C. Rich KKV Kerry King Signature

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque B.C. Rich appartenant à la série Kerry King

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet La signature nj k.king en v ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 161 vues
  • 2 followers
1 La signature nj k.king en v ?
Vos avis...
2
Alo ?
3
Bon perso j'ai qu'une Beast Bronze donc je peux pas trop te dire ce que ca vaut.
Par contre un pote à une Warlock Plat Pro et il as déjà joué sur la M7 Signature dans un magasin (et j'étais présent) et je peux te dire que la M7 elle dépote ave ses deux EMG 81 !

La KK en as aussi donc ca doit marché ca c'est sur, maintenant je ne l'ai jamais et jamais essayé donc je peux te donner un avis.
Enfin comme tu le sais déjà le must chez BC Rich c'est le Custom US :)
4
FAUX !!! ce modèle "signature" n'a pas de EMG81, mais de simples micros BC Rich.

C'est son seul point faible je trouve, tu changes les mics et ca dépote :violent:

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

5
Oué ms als quels micros à la place ?ù
o fait puisqu'on me parle de la beast, l vaut koi ?
6
La beast èldéchri sa rasse C tro for mé èl é pa supairre pr jouait paskèl é tro groce :)

Pas de langage SMS s'il vous plaît :clin:
Donc, les micros qui font le gros son qui arrachent la moquette, tu as les EMG81, mais c'est "trop" courant, tu as aussi les Seymour Duncan SH6, SH8 (mais réputés froids), les DiMarzio Dp jesaisplus combien qu'un pote a monté sur son ibanez et qui sonnent assez gros (ça doit êtrel es super distortion, mais je vérifirait)...

Sinon les BCrich d'entrée de gammes ont une lutherie sympa, même de grande qualitée pour le prix, les finitions sont impeccables, mais les micros sont pas supers, un peu trop faiblaird pour le "gos" son que revendique la marque. Pour sonner gros je suis obligé de pousser fort le niveau de sortie de ma saturation DOD death metal...
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
7
Sur ce lien [url]http://www.guitartrader.com/bigimage.icl?pid=50308&orderidentifier=ID111996552910954D362A345856&srcdoc=itempg%2Eicl%3Forderidentifier%3DID111996552910954D362A345856%26secid%3D1021%26eflag%3D0%26numitems%3D29%26curitempos%3D3%26dirpage%3Ddir2%26itmid%3D50308%26subsecid%3D1181 et ben voila on la voit mais a 300 dollars je sais pas si c'est de l'arnaque c'est pour sa que je vous demande votre avis !! répondez svpppppp merci d'avance pour vos réponse !