Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dean Guitars Michael Schenker Signature V
Photos
1/24
Dean Guitars Michael Schenker Signature V

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque Dean Guitars appartenant à la série Michael Schenker

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Dean Guitars Michael Schenker Signature

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 2 629 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [News] Dean Guitars Michael Schenker Signature
Les amateurs de Flying V peuvent se réjouir : le guitar-heroe allemand Michael Shenker (bien connu pour ses travaux aux sein d’illustres formations, telles que Scorpions, UFO et MSG) vient de signer un contrat d’artiste avec la marque américaine Dean. Dans la pure tradition Shenker, voici un magnifique modèle signature (la Michael Schenker Signature V), inspirée de la légendaire Gibson Flying V noire et blanche du guitariste (un modèle de 75 équipé de Seymour Duncan SH-4).

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
En tant qu'ancien fan de scorpion (bon, j'avais 12-13 ans), je tiens à signaler que c'est le frère de Michael Shenker, Rudolf Shenker, qui faisait parti du groupe Scorpion...

C'est fou comme à 13 ans, on peut s'interresser à la presse people hard-rock...

Bon je retourne sur AF...
4
Non Michael a fait partie de Scorpion à ses débuts, où il a été remplacé par UJR après avoir rejoint UFO
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
5
Exactement!
D'autre part je l'ai vu lors d'un G3 et bien le pépére aurait mieux fait de se faire chauffer une camomille déçu trés déçu e pense aussi qu'il doit manquer de tunes le mec.

Cela dit je trouve cette guitare bien jolie ma fois
6
Apparement y'a 4 modèles de cette gratte. 2 US et 2 ... machins dont l'un est pour le moins abordable 360€ en allemagne pour la version de base et tout de même près de 1000€ pour la custom. Alors que l'une des versions US culmine à 3000€ :oo: J'ingore si par contre les micro sont toujours les mêmes. ce serait cool j'ai jamais fait hurler un SH4 :o:

Les version US sont excellentes, les fabrications tchèques aussi mais j'ignore ce qu'il en est des produits issus des lignes de prod asiatiques :???:

Perso juste par curiosité pour 360€ c'est po la mort pour flying V avec une déco sympa. Je pense que je vais me la faire, au pire j'expérimenterai le montage de divers micros dessus si je n'en suis pas très satisfait.
I'm the 5 and not the fifth
7
Salut,je deterre ce forum par une petite question existentielle: quelle est la difference du modele custom et du modele standard proposé par ex par valley et blues pour le premier et par plugsquarepour le second si ce n'est la couleurs des boutons?
merci pour la reponse
8
La custom est en acajou avec manche collé et les même micros que les versions US (à savoir les micros signature Schenker), la standard ... n'est même pas digne d'une Epiphone Flying V, c'est tilleul et manche vissé avec des micros no name

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9

Citation : Non Michael a fait partie de Scorpion à ses débuts, où il a été remplacé par UJR après avoir rejoint UFO


Il me semble plutôt que Mickael ne faisait pas partie de la formation originelle de Scorpions. Il a en fait assuré "l'intérim" entre le départ de Ulrich Roth (après l'excellentissime Tockyo Tapes) et l'arrivée de Mathias Jabs.
Je l'ai vu sur scène en 1ère partie de maiden (en 1980 et quelques lors de la tournée Iron Tour) et j'avais été trés déçu : pas par le guitariste (vraiment impressionnant) mais par l'homme : le nez sur sa Flying V, pas un sourire, pas un regard pour le public, pas un seul rappel. Je ne sais pas s'il faisait la gueule d'être en 1ère partie de Maiden ou si la cuisine auvergnate ne lui avait pas plu, mais vraiment pas sympa le gars !
Bom à part ça je n'ai rien à dire sur sa signature que je trouve trés moche (mais ça c'est perso !).
10
Moi je kiffe la V Flame

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not