Qu'elle est belle. mais vaut elle le coups?
- 47 réponses
- 18 participants
- 6 570 vues
- 15 followers

metalexophobie

elle est équilibrée? les composants sont ils solides et pas en plastic sac poubelle?
je l'ai vu en vente sur ebay pour pas super cher, alors au début on se dit YOUPI J'ACHETE DE SUITE et ensuite on s'inquiète, en effet le prix de ces grattes n'est jamais très important
tout du moins en $ et c'est là qu'on peut se dire "guitare pas chère: rappe a gruyère" donc démentez mes craintes et donnez moi vos infos de consommateurs, et pas de vendeurs car les annonces du web vendent la moindre pelle a corde comme la meilleur gratte du monde...
merci les audiofanzinophiles!
KILL, FUCK, DIE
- 1
- 2

GillouLyon

Attention toutefois car la tête a une forme assez importante et du coup ça ne rentre pas dans les fly ou housses prévus pour les Gibson...
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

metalexophobie

KILL, FUCK, DIE

Lonewolf

GillouLyon

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

Lonewolf

metalexophobie

mais c'est surprennat que des guitares aussi belles est pas de succès içi... je sais que j'en est vu en vent y'a environ 7 ans dans des catalogues et après plus rien... les ricains ont abadonnés le marché français? ou les français ne sont pas sensibles aux produits DEAN?
bizzare quand meme....
KILL, FUCK, DIE

GillouLyon

Dean a fait sa réputation dans les années 70/80 en faisant des répliques de Flying et d'Explorer mais de meilleure qualité, avec des micros qui avoinaient bien plus que les Dirty Fingers d'origine sur les Gibson, et aux débuts du Hard-Rock ça fonctionnait bien. Mais comme ils n'ont pas pris le tournant de la Super-Strat (Strat avec HSS et un Floyd) dans les années 80/90, ils n'ont pas eu le succès de Kramer/Ibanez/Jackson, etc....
Et s'il n'y avait pas eu la subite signature de Dimebag immédiatement suivie de son trépas dans les conditions horribles que l'on connait, Dean aurait certainement continué d'être une marque appréciée, mais trop peu connue..
Hors sujet : Lony, ton colis est parti ce soir...
Na.

Anonyme

Hors sujet :
D'ailleur Gillou, tu t'es renseigné , tu sais quand est ce qu'elle arrive ???

metalexophobie

bon, nous dans le groupe, on aime bien le son chaud vintage (j'ai une gibson explo) avec du bon grain ...
arghhh

KILL, FUCK, DIE

Anonyme

GillouLyon

Na.

kinder_guano

Villou, attenfion à f'que tu dis fur les EMG

Hors sujet : heuuu, mes lampounettes font envoyées au fait? Parfe que mon Engl est bien édenté là, y'a plus une 12AX7 deffus

Lonewolf

kinder_guano

Hors sujet : Pas encore, je fais ça tranquillou tout à l'heure ou demainG pour la V2, la V1 écoutée rapidement, tu m'as dit qu'il y avait pas le feu

Lonewolf

metalexophobie

c'est gillou qui vas me la faire parvenir..... ahhhhhh..... ce ne sera que ma 6e guitare....
mon dieu, il me reste a acheter des doigts pour savoir bien jouer et là c'est le top.....
ps, ma futur n'aura pasq la meme tete qu sur la photo, elle sera comme ça....
bon j'avais une petite preference pour le brazillia sunburst et la veine du bois a la verticale mais bon.... ça vas le faire quand meme....
voila le bébé;

KILL, FUCK, DIE

Anonyme

c'est vrai que ça manque en précision, mais pour du gros trash qui tâche, c'est parfait ! merci Gillou !

En plus, elle est super confortable, lègère

math699

Merci

Anonyme

metalexophobie

au fait heracles combien de temps atu mis pour recevoir ta bestiole?
KILL, FUCK, DIE

Anonyme

Citation : On sera 2 DEANophiles sur le forum
Je suis là aussi moi, et je crois qu'il y en a d'autres...

Anonyme

Anonyme

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2