Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone 1963 Firebird-VII
Photos
1/110
Epiphone 1963 Firebird-VII

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque Epiphone appartenant à la série Firebird

Sujet Micros

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 829 vues
  • 2 followers
1 Micros
Salutt , j'ai lu les 2 avis et à un certain point il se contredisent : cette gratte a 3 humbuckers ou 3 micro simples?????????
2
Salut sim03,

Pour ton info, cette guitare n'est plus en vente sur le site d'Epiphone. Elle est maintenant remplacée par le modèle studio dont j'ignore la qualité.

La Firebird VII est toujours disponible en modèle Gibson mais en toute sincérité, je te la déconseille. J'ai pu en tester deux durant le courant de l'année 2006 et, malgré une finition plus soignée (vernis translucide, mécaniques Firebird), je n'ai pu que constater le manque de clarté du son que j'ai trouvé très brouillon. Ca sonnait creux, même dépluggée. Le son est une question de goût qui ne se discute pas mais mon avis est bien tranché.

Je te souhaite bonne chance dans tes recherches, il te reste à écumer les forums pour trouver un potentiel revendeur.
3
Sim03 bravo pour le doublon, on pourrait ptet continuer sur l'autre : /guitare-de-forme-flying-v-explor/epiphone/1963-firebird-vii/forums/t.248075,micros.html

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.