Agrandir
Epiphone Firebird Studio
Epiphone Firebird Studio

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque Epiphone appartenant à la série Firebird

Sujet Avis sur l'Epiphone Firebird Studio

Sujet de la discussion Avis sur l'Epiphone Firebird Studio
Je voudrais avoir votre avis sur cette magnifique guitare...
Up
Personne n'a d'avis?
Toujours personne?
:aime: Quelqu'un aurait t'il un avis ?
UP !!!!!!!!!!!!!

j'aimerai vraiment avoir un avis sur cette gratte !!!! si ce n'est qu'une pale copie de la grande soeur, si elle est vraiment injouable debout, ce qu'elle vaut.. Bref !!! Si elle en vaut le coup !! (425 euros neuve sur thomann !!))

allez dechainez vous les gars !!!! :P:
Je viens d'acheter une epiphone firebird d'occase, elle ressemble en tout point au modèle studio (hormis sa couleur blanche)et j'aimerais en savoir plus sur cette gratte ??merci pour tout renseignement :oo:
C'est vraiment une Studio en blanc, et pas une Firebird II (autres micros, le bois au millieu plus gros)?
Alors, toujours pas d'avis sur la firebird ??

je compte m'en acheter une d'ici peu, mais j'ai vu plusieurs modeles disponibles (chez thomann notamment), et la différence que j'ai remarqué c'est que l'une était avec des humbucker, l'autre avec des mini-humbucker.

a votre avis, laquelle dois-je prendre (je joue du rock voir du plus calme)

merci !
Quand tu achètes une gratte par la poste tu prends un risque. Souvent il y'a des grattes du même modèle, et le manche n'est pas si bon sur chaque gratte, même si c'est exactement le même modèle. Je connais pas les Epiphones assez de dire si elles sont toutes bonnes.

Les micros: les gros hb ont plus de basses et moins d'aigus que les mini-hb.