Kerry King, sur ESP ?
- 33 réponses
- 14 participants
- 4 024 vues
- 13 followers
Djardin
Ou alors cette guitare signature n'est pas une signature KK ?
Il y a dejà ces 2 collegues qui sont sur ESP, mais lui, je le croyais sur BC Rich (à la rigeur, il n'aurait pas été sur Jakcson?).
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- 1
- 2
mr. harold
Citation : [Kerry King] a 2 modèles signature chez ESP et un chez BC Rich.
C'est sur ce site.....
http://membres.lycos.fr/elricodelparis/photosdegroupe/slayer_story.htm
Donc en effet, Kerry King a bien une signature ESP....
zig64
Mais bon, c'est écrit sur ce site...
Si quelqu'un a d'autres infos, ramenez les ici SVP...
Necro_butcher
Djardin
En plus, ESP lui faire une signature, alors qu'il n'est pas du tout representatif de la marque ! (tout le monde sait qu'il joue sur BC Rich!)
Faudrait plus d'infos sur cette guitare, savoir de quelle année elle date !
homme à tête de zizi.
mr. harold

il semblerait bien que ce soit l'ami Kerry...
anomaly
Hamtaro
Kerry King est ensuite revenu chez BC Rich après que Bernie Rico Sr. ait de nouveau repris le contrôle de la marque vers 1994-95.
Donc, la signature ESP KK date de cette époque où Kerry King n'était plus endorsé par BC Rich, mais le père King étant un inconditionnel des BC Rich, dès qu'il a retrouvé les bonnes grâces de la marque au retour de Bernie Rico Sr. il a immédiatement obtenu un nouveau modèle signature et lâché ESP.
Hamtaro
Citation : Avant de faire de la merde avec une guitare de merde il joué sur esp mais sa les jeunes qui ne connaissent slayer que depuis 3j ne le savent pas.
Si tu connais Slayer depuis leurs débuts tu devrais savoir que KK a d'abord joué sur des BC Rich et que de toute façon il préfère les BC Rich aux ESP. Pourtant, je suis à peu près sûr qu'un contrat d'endorsement est toujours plus intéressant financièrement chez ESP que chez BC Rich.
Pour finir, sache encore que les BC Rich ne sont pas des "guitares de merde", et à plus forte raison les modèles signature du sieur King.
Djardin
homme à tête de zizi.
jba
zig64
Et pour info, Tom Araya et Jeff Hannemann ont toujours joué sur ESP...
Djardin
Mais pour les cheveux, je demande à voir !
(quand même, pour moi, ESP, c'est Metallica, et Megadeth!)
homme à tête de zizi.
Anonyme
Citation : (quand même, pour moi, ESP, c'est Metallica, et Megadeth!)
oui mais bon pas vraiment (sauf méprise de ma part)
en gros :
Mettalica = ESP
Megadeth = Jackson (sauf changement d'endorsement - j'ai toujours vu megadeth avec des jackson)
Djardin
homme à tête de zizi.
Anonyme
Citation : je sais que Dave Mustain est sur ESP
je sais je connais le modéle...
je parlais du megadeth "grande époque", quand tout le monde était dans le groupe (marty & co.)
donc megadeth ça existe toujours....
piemac
kerry king a effectivement joué un temps sur ESP comme jeff qui jouais sur une Jackson avant cela
Hamtaro

Hamtaro

Heureux les djeun's ?
Djardin
Mouharrrrrrrrrrrrrrfffffffffff!
mouhahahahahahahahahaha
avant, ils se la jouaient KISS ?
en tout cas, l' a bien fait de se couper les cheveux !
(et de changer de fringues!)
homme à tête de zizi.
Doc Plus
ils ont pas de peinture sur la gueule !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Djardin
homme à tête de zizi.
zig64
Pour les cheveux de Kerry, vous voyez bien que je ne disais pas de conneries..
Pour Megadeth, Dave Mustaine joue depuis environ 5 ans pratiquement que sur ESP !
Et Metallica, c'est un mélange de Gibson, ESP et Ltd pour James et un mélange de ESP, Gibson, Jackson et Fender pour Kirk!
Voilà...
Javier Guante Hermoso
et kirk a bcp de marques dans sa collection, notamment une danelectro, et meme une ibanez....
Hamtaro
Citation : Pour Megadeth, Dave Mustaine joue depuis environ 5 ans pratiquement que sur ESP !
Mustaine est effectivement sous contrat avec ESP mais depuis 2 ans seulement, tout au plus.
Et il n'utilise que des ESP, très exclusivement. Mustaine adore les contrats exclusif comme cela était déjà le cas avec Jackson. Que ce soit en live ou sur les photos promotionnelles, on ne le verra pas avec autre chose qu'une ESP. On peut juste supposer qu'il fait des infractions à son contrat en studio.
Citation : A noter qu une des guitares les plus utilisées par james est une explorer natural wood avec tete custom fabriquée par un ami luthier Kenny lawrence...
Ce n'est pas l'une des plus utilisées, ce n'est que l'une de celle qu'il utilise de manière assez égale avec chacune de ses ESP et Gibson.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2