Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
The Clairvoyant
408
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 20/03/2013 à 15:08:49
elle est superbe, le tarif aussi par contre je sais toujours pas quelle difference entre les humbucker classiques et les mini humbucker à part le format, un niveau de sortie différent
0
" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "
Neeeeeed !
Qui veut me racheter un organe, que je puisse me la payer ? (même si le prix affiché ne sera pas le prix magasin).
Pour les mini-hum, c'est entre un P90 et un Humbucker je dirais (plus proche du hum quand meme)... ce n'est pas facile a décrire comme ça.
Un niveau de sortie un peu inférieur a celui d'un Humbucker classique. Un cote un peu "acide" (dans le bon sens du terme).
Attention, le mini-hum de la Firebird n'a pas la même conception qu'un mini-hum standard (celui trouvé sur la LP Deluxe), notamment au niveau des aimants et des plots (ces derniers ne sont pas réglables sur le mini-hum Firebird)
0
fuzzstone
4642
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4Posté le 21/03/2013 à 06:46:18
0
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Negens
1569
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 21/03/2013 à 13:08:06
La CLASSE !
0
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
AceLeppard
1100
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
6Posté le 27/03/2013 à 23:07:12
Une firebird gold-top...Gibson se mettrait-il a envier Kauer guitars ?
0
red special
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 31/03/2013 à 14:32:22
Firebird, un vrai caractère dans la gamme Gibson. Pas évidente au niveau de l'équilibre "jouée debout". On a l'impression d'avoir une basse en main, elle est très longue. Quel son.... Ses mini humbuckers lui donnent sa particularité d'être selon certains : "la plus Fender des Gibson". J'en possède une depuis 6 ans, elle est devenue ma guitare de scène favorite. Mention spéciale pour la position micro : "les deux ensembles", tonalité 10, volume sur 8 et léger crucnch à l'ampli....vous m'en direz des nouvelles. Musicalement.
0
One life is not enough for six strings.
Anonyme
8Posté le 31/03/2013 à 15:14:49
x
Hors sujet :
C'est clair, la position intermédiaire avec un (ou des) mini-hum est géniale.
Quand je mix le P90 avec le mini-hum sur mon AL, avec l'ampli qui commence tout juste a salir, c'est .
Plus je la regarde, plus je la trouve vraiment chouette cette Firebird.
0
Mr Kay
2617
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
9Posté le 15/06/2013 à 16:23:11
Le micro manche de la Firebird tue bien aussi, un son bien bluesy