Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson 50th Anniversary Firebird
Photos
1/5
Gibson 50th Anniversary Firebird

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque Gibson appartenant à la série Firebird

Prix public US : $3,332 incl. VAT

réactions à la news La Gibson Firebird a 50 ans

• 8 réponses
  • 8 participants
  • 1 749 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion La Gibson Firebird a 50 ans
Gibson USA souffle les 50 bougies de sa guitare Firebird avec une édition anniversaire Gold Burst.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
elle est superbe, le tarif aussi :oo: par contre je sais toujours pas quelle difference entre les humbucker classiques et les mini humbucker à part le format, un niveau de sortie différent :???:

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

3
Neeeeeed ! :aime:
Qui veut me racheter un organe, que je puisse me la payer ? (même si le prix affiché ne sera pas le prix magasin).

Pour les mini-hum, c'est entre un P90 et un Humbucker je dirais (plus proche du hum quand meme)... ce n'est pas facile a décrire comme ça.
Un niveau de sortie un peu inférieur a celui d'un Humbucker classique. Un cote un peu "acide" (dans le bon sens du terme).

Attention, le mini-hum de la Firebird n'a pas la même conception qu'un mini-hum standard (celui trouvé sur la LP Deluxe), notamment au niveau des aimants et des plots (ces derniers ne sont pas réglables sur le mini-hum Firebird)
4

icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

5
La CLASSE !
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
6
Une firebird gold-top...Gibson se mettrait-il a envier Kauer guitars ? :-D
7
Firebird, un vrai caractère dans la gamme Gibson. Pas évidente au niveau de l'équilibre "jouée debout". On a l'impression d'avoir une basse en main, elle est très longue. Quel son.... Ses mini humbuckers lui donnent sa particularité d'être selon certains : "la plus Fender des Gibson". J'en possède une depuis 6 ans, elle est devenue ma guitare de scène favorite. Mention spéciale pour la position micro : "les deux ensembles", tonalité 10, volume sur 8 et léger crucnch à l'ampli....vous m'en direz des nouvelles. Musicalement.
One life is not enough for six strings.
8
x
Hors sujet :
C'est clair, la position intermédiaire avec un (ou des) mini-hum est géniale.
Quand je mix le P90 avec le mini-hum sur mon AL, avec l'ampli qui commence tout juste a salir, c'est :humm:.

Plus je la regarde, plus je la trouve vraiment chouette cette Firebird.
9
Le micro manche de la Firebird tue bien aussi, un son bien bluesy :bave:

The Disease

Babel 17