Sujet de la discussionPosté le 20/09/2015 à 00:47:28Manche traversant en acajou ??? avec profil Firebird fin
Bonjour
Je réagit avec deux ans de retard... Mais en lisant la news sur cette guitare j'ai lu :
Manche traversant en acajou avec profil Firebird fin
Cette Firebird aurait elle un manche totalement en acajou contrairement aux autres Firebird (manche multi plis acajou noyer)
Si oui est il plus fragile ? Car le multi plis était indiqué comme multi plis pour un manche plus solide.
Car si il est aussi solide, il doit avoir plus de sustein puisque d'un seul bloc, et donner un son plus sombre (acajou), ça m'intéresserais ça !!! (il y en a en vente d'occasion, plus cher que les autres mais si il y a une vraie différence, en dehors de la couleur car en fait je préfère la vintage sunburst comme couleur)
Des infos la dessus ?????
Merci
Doc Plus
36174
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
2Posté le 20/09/2015 à 14:54:40
Sur leur site, Gibson écrit simplement "Mahogany neck with slim, fast Firebird profile".
C'est peut être juste une erreur.
Pour avoir l'heure juste, le mieux est de les contacter. La dernière fois que je l'ai fait ils m'ont répondu dans les 24h.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
sonofanzinedom
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 20/09/2015 à 15:21:32
Merci de la réponse.
Peut tu me donner l'adresse mail ou les contacter car j'ai un problèmeavec mon accès internet (sur mes deux ordinateurs) , certains sites me sont inaccessibles dont celui justement de Gibson.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
sonofanzinedom
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
7Posté le 22/09/2015 à 19:27:21
Merci !
Ca peut expliquer le surcoût ! (Ca plus la couleur or et l'accastillage doré dont je me fiche... c'est même plutôt gênant, je vais à peinne oser toucher à la gratte de peur de l'abimer... ... )