Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson 50th Anniversary Firebird
Photos
1/5
Gibson 50th Anniversary Firebird

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque Gibson appartenant à la série Firebird

Prix public US : $3,332 incl. VAT

Sujet Manche traversant en acajou ??? avec profil Firebird fin

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 145 vues
  • 3 followers
1 Manche traversant en acajou ??? avec profil Firebird fin

Bonjour icon_smile.gif

Je réagit avec deux ans de retard... Mais en lisant la news sur cette guitare j'ai lu : 

  • Manche traversant en acajou avec profil Firebird fin icon_exorbite.gif
    Cette Firebird aurait elle un manche totalement en acajou contrairement aux autres Firebird (manche multi plis acajou noyer)
    Si oui est il plus fragile ? Car le multi plis était indiqué comme multi plis pour un manche plus solide. icon_confused.gif  
    Car si il est aussi solide, il doit avoir plus de sustein puisque d'un seul bloc, et donner un son plus sombre (acajou), ça m'intéresserais ça !!! (il y en a en vente d'occasion, plus cher que les autres mais si il y a une vraie différence, en dehors de la couleur car en fait je préfère la vintage sunburst comme couleur)
  • Des infos la dessus ????? icon_eek.gif
  • Merci icon_smile.gif
2
Sur leur site, Gibson écrit simplement "Mahogany neck with slim, fast Firebird profile".
C'est peut être juste une erreur.
Pour avoir l'heure juste, le mieux est de les contacter. La dernière fois que je l'ai fait ils m'ont répondu dans les 24h. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3

Merci de la réponse. icon_smile.gif

Peut tu me donner l'adresse mail ou les contacter car j'ai un problème avec mon accès internet (sur mes deux ordinateurs) , certains sites me sont inaccessibles dont celui justement de Gibson.

Merci icon_smile.gif

 

[ Dernière édition du message le 20/09/2015 à 15:23:54 ]

4
Je vais leur écrire, et je posterai la réponse, ca sera plus simple. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5

Merci c'est sympa ! icon_smile.gif

6
Réponse = 1 pièce en acajou.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7

Merci ! icon_smile.gif

Ca peut expliquer le surcoût ! (Ca plus la couleur or et l'accastillage doré dont je me fiche... c'est même plutôt gênant, je vais à peinne oser toucher à la gratte de peur de l'abimer...icon_redface.gif ... icon_lol.gif)

 

[ Dernière édition du message le 22/09/2015 à 19:28:10 ]

8
Ce qu'il y a de bien avec Gibson, c'est que l'accastillage doré s'abimera dans le temps, que tu joues beaucoup ou pas :-D

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)