Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Les Explorer et Flying V versions 80s sont de retour chez Gibson

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 362 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Les Explorer et Flying V versions 80s sont de retour chez Gibson
339018.png
Gibson est de nouveau allé fouiller dans ses archives et vient de ressortir les Explorer et Flying V, versions 1984.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
L'image de la Flying avec son pickguard est bien ancré dans les esprits toutefois sans cet accessoire elle apparaît sous look plus rock qui lui sied à merveille !
3
sous un look
4
2700 boules pour une pelle en acajou sans rien de particulier, ni bois rare, decoupée à la CNC et rentabilisée depuis 60 ans? Sérieux ?
5
Citation :
Gibson est de nouveau allé fouiller dans ses archives

Et ben moi je suis allé fouiller dans mon budget "instruments, coups de coeur et autres folies furieuses de guique AFien énervé" et j'ai trouvé... rien. Absolument rien. :noidea: :roll:

Conclusion : Gibson, allez donc vous faire... ! Vous ne m'aurez pas, Voldemore !!! Jamais !!! :diable: :demon: :diable:

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

[ Dernière édition du message le 07/05/2023 à 02:18:54 ]

6
Et oui, totalement abusé niveau tarif... Dommage... Curieux de savoir si la finition diffère des modèles de ces dernières années (2016, 2017T, etc.), qu'on pouvait avoir neuves aux alentours de 1000 euros...