Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/04/2018 à 10:14:34Dimensions corps Gibson RD
Salut à tous
Voila je voudrais me fabriquer une RD , j'ai déjà le manche , les micros et tous l'accastillage, mais après plusieurs recherches de partout pour avoir un plan , je n'ai rien trouvé à ce sujet . . .
C'est surtout pour la forme et les dimensions du corps .
J'ai vue que sur la fiche Gibson Rd Artist d'Audiofanzine , il y a certains membres qui possédent cette Gibson RD, si ils peuvent voir mon Topic et m'aider dans mes recherche , cela serai sympa que l'on en discute sur le Forum ou en message privé .
En espérant que ma demande aboutisse ?
Merci d'avance et bonne journée .
A+
UZEB13
plcv83
1992
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 18 ans
2Posté le 19/04/2018 à 10:31:00
avec une image de face tu fais une règle de 3.
tu connait la longueur du diapason gibson : 628mm
tu mesure le diapason sur ton image et tu en déduit les autres dimension...