< Tous les avis Gibson Explorer Blackout
Gibson Explorer Blackout
gabryel gabryel

« Une putain de pelle  »

Publié le 29/01/20 à 20:57
J’étais passé chez broc à Nîmes pour me prendre une telecaster et je suis reparti avec elle ... cour de foudre à nothing Nîmes .
Son verni nitro était pas mal rayé du coup le vendeur m’a fait un prix canon .
Alors elle a des défauts : mécaniques riquiqui, corps énorme avec sa corne qui assomme les nains quand tu te tournes et le fly case est tellement énorme que si tu as une twingo, tes passagers rentrent à pieds.... mais!;
Autour du cou avec elle t’as la classe y’a pas à chier , son son est fabuleux, j’adore passer du blues au trash rien qu’en montant le volume des micros et en passant du manche au chevalet , cette gratte à une âme c’est incroyable, c’est un véritable shreddeuse qui plus est . Une pelle peu connue qui mérite le détour ! ?????