Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
520
2Posté le 01/07/2016 à 12:16:37
Ca a l'air sympa comme ça mais il faudrait les voir en vrai pour savoir si c'est pas trop fini à l'arrache comme beaucoup de Gibson actuelles.
Petit indice : "incrustations dot en acrylique". Sans déconner...
Sinon c'est quoi en plus des 2 potars et du toggle sur la table? C'est le jack ou bien il y a un killswitch?
0
777777777
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
3Posté le 01/07/2016 à 13:55:42
Le jack.
0
Anonyme
1063
4Posté le 01/07/2016 à 15:49:43
1300$ (donc au dessus de 1500 €, faut pas se faire d'illusions) pour un puzzle d'acajou et de colle à bois (dont la pureté de la qualité acoustique n'est plus à démontrer), quasi sans finition, je trouve qu'ils se foutent sérieusement de la G des pauvres gogos, chez Gibson...
0
Zanetoche
997
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 01/07/2016 à 19:15:54
Citation :
Corps en multiples pièces d'acajou grade A
La blague. On a connu mieux comme argument commercial même si ça sonne peut-être très bien.
0
Anonyme
520
6Posté le 02/07/2016 à 07:57:06
Finalement, ils se foutent pas de la gueule du monde puisqu'ils te le disent franchement...
1
le fraggle
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
7Posté le 02/07/2016 à 08:52:09
Ouais, alors moi qui suis gros fan gibson là je trouve aussi que c'est un peu abusé niveau tarif...
Pour le même prix on a déjà une vraie flying... Voir une sg... voir une les paul et dans un étuis.
1300 dollars et c'est livré en HOUSSE!
0
se vouvient-on des moments où l'on ne pense à rien?
greentail
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 03/07/2016 à 11:23:08
Ben moi je vois que l'économie va mieux aux States...et ils sont persuadés que c'est pareil ailleurs. Résultat : les prix s'envolent chez Gibson, chez Fender (télé Mexique passée de 750 à 1300 en 5 ans c'est fort)