Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Gibson Limited Run 2016 Explorer Faded
Déposer un avis

Argus du Gibson Limited Run 2016 Explorer Faded

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Limited Run 2016 Explorer Faded ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 800,00 €

réactions à la news Deux éditions limitées Explorer et Flying-V Faded

• 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 214 vues
  • 5 followers
Deux éditions limitées Explorer et Flying-V Faded
Conception minimaliste, électronique simple, et prix abordables !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ca a l'air sympa comme ça mais il faudrait les voir en vrai pour savoir si c'est pas trop fini à l'arrache comme beaucoup de Gibson actuelles.

Petit indice : "incrustations dot en acrylique". Sans déconner...:non:

Sinon c'est quoi en plus des 2 potars et du toggle sur la table? C'est le jack ou bien il y a un killswitch?
Le jack.
1300$ (donc au dessus de 1500 €, faut pas se faire d'illusions) pour un puzzle d'acajou et de colle à bois (dont la pureté de la qualité acoustique n'est plus à démontrer), quasi sans finition, je trouve qu'ils se foutent sérieusement de la G des pauvres gogos, chez Gibson...
Citation :
Corps en multiples pièces d'acajou grade A

La blague. On a connu mieux comme argument commercial même si ça sonne peut-être très bien.
Finalement, ils se foutent pas de la gueule du monde puisqu'ils te le disent franchement...
  • J’aime
1 réaction
Ouais, alors moi qui suis gros fan gibson là je trouve aussi que c'est un peu abusé niveau tarif...

Pour le même prix on a déjà une vraie flying... Voir une sg... voir une les paul et dans un étuis.

1300 dollars et c'est livré en HOUSSE!

se vouvient-on des moments où l'on ne pense à rien?

Ben moi je vois que l'économie va mieux aux States...et ils sont persuadés que c'est pareil ailleurs. Résultat : les prix s'envolent chez Gibson, chez Fender (télé Mexique passée de 750 à 1300 en 5 ans c'est fort)