Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Explorer '76 Reissue
Photos
1/1011
Gibson Explorer '76 Reissue

Cotations, Plans, ou autres.

• 55 réponses
  • 8 participants
  • 5 680 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Cotations, Plans, ou autres.
Salut tout le monde !

Je fait appel à vous car cette année, je me fait mon explorer ! :fou:

Mais j'ai pas de plans ni de cotations donc, à part calquer une photo puis appliqué une échelle à 2000 chiffres derrière la virgule, c'est pas la peine.

Bref, savez-vous où je peux me procurer des plan d'explorer ? J'ai vu sur AF un thread où le posteur avait mis en ligne des plans pour une SG ( plans home made en plus ! :aime: ).

Enfin, si personne ne me réponds je serais obligé de demander à Lony de me pendre les mesures une par une :roll: donc soyez cool svp (au moins pour lui :mrg: ).

merci ! :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut tout le monde !

juste pour dire que j'ai trouvé un manche à pas cher ! 100 euros

c'est un manche "charvette by charvel" je sais pas ce que ça vaut il serait d'origine japonaise. le hic c'est qu'il est brut de chez brut. je m'explique : pas de frettes, pas de repères sur le manche (y a les trous mais pas les "nacres"), pas de sillet, et pas de mécaniques...

J'ai déjà les frettes, le sillet (trem-nut) et pour les repères, les vais probablement mettre une sorte de résine plastique (à voir avec le prof de matière plastique).

voilà voilà je vous tiens au courant a+!
22
Bonne année !... bon ça c'est fait passons aux choses sérieuses :oops2: :
j'ai trouvé un petit logiciel sur le net permettant de se faire sa propre gratte d'après des formes de gratte existante (en dessin hein ! faut pas rêver non plus :nawak: ).

donc mon explorer devrait donner exactement ça :

en ce qui concerne l'avancement de la gratte on va commander le bois la semaine prochaine ainsi que les micros, les mécaniques, etc...

comme d'hab, je vous tiens au courant! :bravo:
23
C'est quoi ce logiciel ? :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

24

Hors sujet :

Citation : C'est quoi ce logiciel ?

figure toi que c'est un logiciel du custom shop de... heu... d'une marque de gratte assez connu commençant par Jack et finissant par Son... :roll:

25
Arf, le truc du JCF

26
Le seul reproche que je peut faire a ce logiciel c'est L'ABSCENCE DE BIGSBY !!!!! :((( je sais je sais : "une jackson avec un bigsby ? tu t'es vu quand t'as bu ?", etc... mais bon... moi j'aurais bien voulu voir la tête de mon explorer avec un bigsby :bave:
27

28
Pas d'explorer en vue chez kisekae :nawak: ... mais j'ai réussi à surmonter ce terrible obstacle :oops2: : copier/coller et paint n'ont plus aucun secrets pour moi... attention je vous présente..... l'explorer Bigsby !!!

(rq : j'adore le beau bleu ciel en fond :ptdr: c'est coquet !)

au fait, merci du coup de pouce lone !
29
'tain moi le Bigby je peux pas :beurk:

30

voilà à quoi ressemble mon explorer pour l'instant... la couleur sera pas celle la biensur.

le bois sera en orme rouge (ça ressemble à l'acajou au niveau sonore et c'est joli en plus !)