Gibson Explorer Faded !
- 58 réponses
- 20 participants
- 5 199 vues
- 18 followers
SuperSnailBros
Si vous avez des infos, des commentaires, ou tout simplement un énorme seau de bave devant vous, c'est ici que ca se passe
Bon perso, je la vois bien dans ma chambre a côté de ma petite SG faded 3 micros... mais bon la compte en banque va pas apprécier je crois, même si on peut espérer un prix proches des autres faded ( plus ou moins 600 euros sur le net, et un peu plus en magasin ^^).
En tout cas, elle me donne bien envie cette petite grattoune

Lonewolf
Higher Gain
Hors sujet : en tout cas le coup de l'entreprise c'est totalement sans probleme, c'est meme un livreur de chronopost qui me la dit, filip tu crois pas que t'en fais un peu trop?
en tout cas une explo a 560+ 100 de port + ptete 100e de douane mais c'est meme pas sur, bah je trouve ça quand meme intéréssant
ça fais quand meme une explo a 700/800e grossomodo bah ça reste moins cher qu'en mag désolé, aprés chacun son choix, ceux qui veulent payé le double pour une neuve
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
deth77
Pour les frais de douane + TVA c'est 24%
660*1.24=818€
Prix de vente Thomann 933€ ....
Le gain existe mais il est faible.
vodevil
allez un petit effort Gibson, plus que la Firebird à sortir en Faded et la je prend!
C'est quand qu'on va où?
marckblorse
Hors sujet : HG, ce que tu n'as pas l'air de comprendre, et ce que Filip t'indiquait pourtant à mots couverts, c'est qu'en faisant l'apologie de l'illégalité sur un site public, tu risques une condamnation et la condamnation du site par-dessus le marché. C'est toi qui vois...
Anonyme
Déclarer une fausse valeur sur l'honneur, ça vaut des points aussi...
Anonyme
Anonyme
On connaît tous au moins un magasin détestable..
SuperSnailBros
Enfin je dis ça, pour ceux qui ont un budget hyper hyper tendu et pas de mag' proche de chez eux, les sites de VPC sont un gros plus, c'est vrai.
Le principal dans tout ca est de se faire plaisir, avec sa petite explo, peut importe le modèle, la couleur, l'endroit ou on l'a acheté, si elle a des morbacks ou pas, ca reste la gratte de mes rêves, et des que j'ai la thune...
Higher Gain
Citation : tu risques une condamnation
faut arreter la parano les gas, toi et filip, je rapel juste que ce sont des 'astuces' que j'ai entendu ça et la.
je n'ai jamais rien tenté de tout ça cependant certains le font et c'est courant.
ensuite le coup de l'entreprise est totalement légale si je puis dire, c'est u livreur qui ma dit de faire comme ça la prochaine fois, car pas de taxes lorsque c'est livré dans une entreprise.
mais aprés chacun son truc les gas, c'est sur ya des risques sur l'état de l'engin, on ne peut pas essayé etc.. mais a moindre prix, a choisir.
aprés il y a des truc a acheter et a ne pas acheter ;)
Anonyme
Un autre avantage non négligeable en magasin, le paiement en X fois sans frais.. (4 fois dans le cas de mon "fournisseur" ).
Filip H
Hors sujet : Il ne s'agit en aucun cas de paranoïa. Exemple
Maintenant, je te concède aisément qu'apparemment, tu ne fais pas une fausse déclaration lorsque tu indique sur ce forum aimer les Gibson Explorer et la sincérité de ta quête du son juste est louable
Lonewolf
fuzzstone
http://gc.guitarcenter.com/currentads/guitars.pdf

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Anonyme
evilpierre
http://www.leadguitars.fr/desart.php3?ART=2216
Vue chez Lead Guitars au prix de 879€ !!!
Et si la photo est contractuelle, ça veut dire qu'elle n'aura pas cet affreux pickguard noir (avis subjectif, je trouve que ça gâche ; effet cassé....) !!!!
Filip H
Anonyme

Il s'agirait donc des mêmes micros que sur la version "standard", seul le vernis change... ça peut être interessant pour ceux qui désirent une finition différente des modèles déjà connus.
Comme Filip je préfère rajouter quelques sous et prendre la "vrai"
marckblorse
Higher Gain
Anonyme
David.Revan
Anonyme
Anonyme
Possédant déjà une version Pro, cette derniére ne m'apportera absolument aucun plus. Bizarrement, le son clair ou saturé ne m'a pas impressionné devant le souvenir d'autres modéles de Gibson (Les Paul, The Paul, Firebird) _
Cela n'a rien à voir mais je me suis beaucoup plus éclaté derniérement en rhytmique avec une Dano Pro de chez Dan Electro.
Peut-être agréablement surpris par son poids, elle est assez légére et elle présente bien pour le look mais c'est quandmême surtout le son qui compte _
Désolé de décevoir les accros à ce modéle mais c'est comme cela _
Yanooo
est ce le meme souci pr cette explorer faded de chez gibson ?? (perso jla trouve sublime en couleur bois non coloré...)
a t on des news sur ses dispos en france ?? son prix ??? d'autres l'ont essayé ????
UP !!
- < Liste des sujets
- Charte