Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Explorer Faded
Photos
1/77
Gibson Explorer Faded

Sujet Gibson Explorer Faded !

  • 58 réponses
  • 20 participants
  • 4 924 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Gibson Explorer Faded !
Après nous avoir présenté les SG, Les Paul, Flying V, Gibson a donc "annoncé" une Explorer Faded !

Si vous avez des infos, des commentaires, ou tout simplement un énorme seau de bave devant vous, c'est ici que ca se passe :mdr:

Bon perso, je la vois bien dans ma chambre a côté de ma petite SG faded 3 micros... mais bon la compte en banque va pas apprécier je crois, même si on peut espérer un prix proches des autres faded ( plus ou moins 600 euros sur le net, et un peu plus en magasin ^^).

En tout cas, elle me donne bien envie cette petite grattoune :humm:
Afficher le sujet de la discussion
21
@Higher Gain : Tu oublis les frais de douane ... du coup ça devient moins intéressant.
Let's rock !
22
ça dépend, je me suis fait avoir une fois mais maitenant je sais ce qu'il faut faire pour ne rien payé: demander au vendeur de déclarer un faible montant, ou faire passer le colis pour un cadeau ou alors connaitre une entreprise pour la recevoir la ba.

en suivant un de ces exemples on ne paye pas de douanes, de plus les controles ne sont pas systématique.

sur 5 objet acheter via ebay, j'ai payé une seule fois la douane. :noidea:
moi perso c'est sur je recommencerais.
a moins de tout trouver pas cher et pas loin de chez moi, auquel je doute naturellement :|

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

23
Blast, Higher Gain, ça ressemble assez clairement à de la fraude douanière, ça!!!???? Faut tout de même faire attention à ce qu'on fait ou écrit, non? La Gibson Explorer est une bonne guitare mais de là à bidouiller les déclarations... I protest, comme dit le voisin de Mrs. Hepburn dans Breakfast.
24
HG te répondrait sans doute qu'il n'aurait pas non plus à payer l'avocat commis d'office pour le défendre, donc de son point de vue il maximise.
25

Hors sujet : Pour cloturer le HS sur les douanes, ce n'est pas les douanes qui font mal, mais la tva. Déclarer un colis comme cadeau, evite-t-il de payer la tva ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

26

Hors sujet : Non, c'est une connerie cette histoire de cadeau, toute marchandise dont la valeur excéde 22€ et qui rentre pour la première fois sur le territoire est assujeti a la douane normalement.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

27

Hors sujet : en tout cas le coup de l'entreprise c'est totalement sans probleme, c'est meme un livreur de chronopost qui me la dit, filip tu crois pas que t'en fais un peu trop?

en tout cas une explo a 560+ 100 de port + ptete 100e de douane mais c'est meme pas sur, bah je trouve ça quand meme intéréssant



ça fais quand meme une explo a 700/800e grossomodo bah ça reste moins cher qu'en mag désolé, aprés chacun son choix, ceux qui veulent payé le double pour une neuve :bravo:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

28
560+100=660€

Pour les frais de douane + TVA c'est 24%

660*1.24=818€

Prix de vente Thomann 933€ ....

Le gain existe mais il est faible.
Let's rock !
29
Le prix va certainement baisser dans les mois à venir, la sg faded a débutée à près de 900euros et est maintenant à 590euros environ.

allez un petit effort Gibson, plus que la Firebird à sortir en Faded et la je prend!

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

30

Hors sujet : HG, ce que tu n'as pas l'air de comprendre, et ce que Filip t'indiquait pourtant à mots couverts, c'est qu'en faisant l'apologie de l'illégalité sur un site public, tu risques une condamnation et la condamnation du site par-dessus le marché. C'est toi qui vois...