Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Explorer Gothic II
Photos
1/18
Gibson Explorer Gothic II

Sujet Ou en trouver une?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 398 vues
  • 5 followers
1 Ou en trouver une?
Bonjour, je suis tombé raide dingue de cette guitare mais voilà, malheureusement, elle est quasi introuvable, j'aimerais savoir si vous avez des tuyaux afin de la trouver (ne me parler pas d'épiphone merci).

Merci

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

2
ebay a la rescousse mais faut de la patience....
La Explo Shred ne te tente pas?  c'est sur le noir est brilllant et y'a un kahler que tu peux bloquer  mais c'est plus facilement trouvable....
3
Je la possède. Je l'ai acheté en ligne de chez Ishibashi au Japon. Envoies leur un mail et demande s'il leur en reste en stock, c'est ce que j'avais fait à l'époque. La miène était une des dernières, le modèle n'étant plus produit et assez rare.
4
Merci c'"ets fort aimable, mais la Shred X est tout de même un peu onéreuse

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

5
Hello!

Citation :
Je l'ai acheté en ligne de chez Ishibashi au Japon. Envoies leur un mail et demande s'il leur en reste en stock, c'est ce que j'avais fait à l'époque.


J'ai suivi le conseil de Takhralifih il y a 1 an à peu près, il n'y en avait déjà plus....

Il s'agit d'un modèle en édition limitée, réservé aux marché américains et japonais (??); j'avais même envoyé un mail à Gibson pour savoir si il y aurait une nouvelle série et quelques exemplaires à destination de l'Europe, et j'ai jamais eu de réponse

Je crois que tu n'as plus qu'à créer une alerte Google pour chopper la première vente en occaz' qui passe, malheureusement

6
Merci de vos conseils, je vais rechercher un peu de partout alors.

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

7
perso, j'en ai acheté une en juillet d'occaz a Broc n roll a nimes, donc c'est faisable, mais il faut de la patience!!

Bonne chance dans ta quete!!
8
Et avec le site Reverb.com, les recherches sont plus faciles _