Gibson vise les ado fan des pseudo films de vampires ?
Mouais je m'attarderais pas sur l'impertinence de cette citation.
Oui j'en ai une, de très bonne facture, avec de très belles finitions, et une belle lutherie.
A la base je voulais une voodoo (j'adore les finitions du corps, marbrées noire.) et impossible d'en trouver (à moins de 2000€) alors j'ai pris celle là et j'en suis entièrement satisfait, mais oui elle est déjà épuisée.
wai je possède une explo blood moon vampire , et j'ai dans le temps eu une explorer classic white (détruite )
pour le nom pourri , bah j'aurais préféré voodoo 2, mais sinon niveau ergonomie c'est pareil pour les deux sauf que la vampire est plus légère (c'est pas de l'acajou) et le manche est plus fin !
niveau son , la explo standart et la vampire sont opposé complétement au niveau de la lutherie et de l'éléctronique. et le look on aime ou on aime pas mais elle est mieux fini que la standart
pour le nom pourri , bah j'aurais préféré voodoo 2, mais sinon niveau ergonomie c'est pareil pour les deux sauf que la vampire est plus légère (c'est pas de l'acajou) et le manche est plus fin !
Oui, le corps est en frêne des marais ; c'est le manche qui est en acajou _