réactions à la news [Musikmesse] La Gibson Firebird X dispo le 1er mai
- 32 réponses
- 15 participants
- 3 810 vues
- 15 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Pretextat

Ouai , bon on va (encore) dire que j'ai des goûts de chiottes .
Je la trouve belle .

Gratt'oche

C'est encore un poisson d'avril!
Ah non?
Nan, mais pourquoi pas innover, c'est vrai la guitare électrique, ça n'évolue pas tellement, mais là, c'est un peu trop quand même... Entre gadget et innovation, il semblerait que Gibson n'ait pas su faire la part des choses, mais bon, c'est en faisant ce genre d'erreur (hors de prix) qu'on avance...
J'suis pas pressé d'être un guitariste du futur moi...
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

brutalpedz

patrick83

dégouts et des couleurs....
Mais il faut bien innover, certes, mais à ce prix, ça fait cher le lipstick.....
"j'étais l'homme le plus riche du monde, l'or ma ruiné".
Blaise Cendrars l'or....

tellarjj

Elle ressemble, a la guitare du Grand Maitre feu Roger Jacobacci la guitare Ohio guitare des annees 60 !...

Pretextat

Citation de : tellarjj
A vrai dire, je la trouve cette guitare Gibson super !!! avec cela je pense cava cartonner !...
..
Merci, je me sens moins seul .
Je ne pense pas qu'elle va cartonner parce-que d'une le prix est vraiment prohibitif et de deux peu de personnes apprécient son look et ses caractéristiques (déjà sur les forums elle est loin de faire l'unanimité ) .

patrick83

ça me fait plaisir de me sentir moins seul aussi, lol, mais comme on dit, il y a une niche marketing.....
il faut bien financer des candidatures, quant aux japs, on en est sur les rotules, lol.
comme disait le poète, "les cons, ça ose tout, c'esr à ça qu'on les reconnait".
Je faisait écouter, et voir, un DVD de Gary Moore, à ma tante, 82 ans, elle a aimé, si je lui montre ça, elle n'aime
plus rien....Si ,elle aime la belle musique, alors, gibson, lipstick
That's life
Blaise Cendrars l'or....

patrick83

Maintenant, ma tante adore toute la musique, et ma copine, mais bon, les bonbons acidulés, elle est pas contre, mais elle est medecin, et quand il y a de la bonne zik, elle a toute sa tête qui fait le raison, et elle n'est pas alzheimer;
Pour aimer une vraie gibson a 82 ans, et le son, mais pas le look, il faut le faire....
on a grandi, il en faut pour tous les gouts, mais elle choisit son lipstick, et mêm, gary moore, il transpirait....
c'était hier 14 h .
Bon, elle aime bien mes guiteres et ma copine, et la société, mais le lipstick, no way
Blaise Cendrars l'or....

patrick83

hier, ma tante allait prendre le car, et je devais liquider mes bons d'achat pour du mazout au supermarché du coin, ben, je n'ai eu droit qu'à 2 euro sur 4 en bons d'achat, parce qu'il fallait faire deux fois le plein....
On dépense plus en mazout que pour du lipstick, mais je n'ai fait qu'une fois le plein !!!!!
Il n'y a rien contre ma copine, mais ça fait iech d'aller exprès pour ça, alors, bon , périmé, et on jette tellement de choses à ma poubelle, et les bons d'achat, rires.....
Ben seulement, on est dimanche, et la poubelle ne passe pas, alors ?
Bref, cette guitare est aussi laide que le vernis à ongles de ma future ex femme, mais la couleur, m^me pas écaillée, lui va ben.
Ceci dit, pas de soucis, il y a des goûts et des couleurs partout, c'est ça la niche
warffff warfffff..
Tous les zicos vont me trouver barge, mais c'est la vérité, mais il faut son sang froid garder, et c'est quand même une gratte......
Blaise Cendrars l'or....

Pretextat

patrick83 >>>
[ Dernière édition du message le 10/04/2011 à 15:46:35 ]
- < Liste des sujets
- Charte