Sujet de la discussionPosté le 22/02/2012 à 14:44:53Prix flying v faded
ola, cette flying m'intéresse depuis un moment, d'occase ou même neuve et elle a récemment baissé chez Thomann alors qu'elle reste aux alentours de 800€ chez les vendeurs français, quelqu'un sait d'où peut venir cette différence de prix?
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
2Posté le 22/02/2012 à 15:10:38
De plein de choses, stock à écouler, finition du stock un peu en dessous de la moyenne, promo, ...
En tout cas c'ets une gratte très intéressante pour le prix.
Je l'ai acheté il y a 2 ans a quelques jours près. Je l'ai payé environ 800 Euros. Cette guitare est une pure merveille. Légère, confortable à jouer. Je la recommande vivement.
Il s'agit du modèle "Faded", donc une finition plus "Cheap" (avec des guillemets!), d'ou le prix si accessible...
Achetée la mienne à Pigalle à Paris, 750€ si ma mémoire est bonne, c'était en 2007...
Petite vidéo ici du son... ca envoie vraiment bien!!! (Euh je parle de la gratte, pas de ma ptite vidéo!!! of course!)
[ Dernière édition du message le 22/02/2012 à 16:18:59 ]
Zouzou52
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
6Posté le 22/02/2012 à 17:42:29
Merci pour les infos!!
j'en profite pour me placer, si quelqu'un a connaissance d'une flying faded d'occase...elles sont très dures à trouver, j'ai failli en acheter via un autre site pour musicos mais le vendeur, après avoir accepté de faire la vente n'a jamais donné suite...et elle complèterai bien mon ESP je pense!!
Ouais j'ai vu, je suis ça de près, mais je trouve justement qu'elles sont chères par rapport au neuf, certaines sont même plus chères d'occase que chez ThoTho en neuf!! Je trouve d'ailleurs ça un peu fort même si certains modèles sont customisés au niveau look ou montées autre qu'avec les micros d'origine, je préfère mettre 100 euro de plus pour une neuve. De plus j'ai déjà une gratte équipée en EMG (81/60), je suis plutôt à la recherche d'une bonne gratte en complément, de préférence équipée en passifs.
Je vais donc attendre un peu et voir pour un modèle neuf, en espérant tomber sur une bonne série.