< Tous les avis Gibson Gothic Flying V
Gibson Gothic Flying V
Gibson Gothic Flying V
dave-94 dave-94
Publié le 25/09/07 à 11:36
J'ai la mienne depuis un an a peu pres, c'est un des dix premiers modeles, donc bois en AAAAA, et ca se sent par rapport a celles d'apres.

22 frets, manche bien Gibsonien dans l'esprit, tout est vraiment top sur cette guitare, et j'ai laisser les micros d'origine qui pètent du feu de dieu. Les potards sont ultra efficaces. Je joue en drop C, et tout est bien mangé par les micros, tout reste precis, en son clair, c'est un pur bonheur, et en satu, bah ca griffe les mains de sa mere.

Le manche est vraiment super pour l'habitué a Gibson que je suis, tout coule, tout roule.

Pffff la tuerie de balle. C'est vriament mortel, les micros sont vraiment bon, mais faut avouer qu'avec les bois en AAAAA, ca va tout de suite jouer sur les sustains et tout.

Ca fait un an que je l'utilise, le look est terrible, ca fait serieux quoi.
J'ai bcp de guitares, et hormi les PRS, y en a peu qui lui arrivent a la cheville tout de meme.
Mais bon a 2000€ le bout, c'est normal ^^.
Le rapport qualité prix est excellent, AAAAA USA, des micros de fous, bref ca tue.

Je tiens a preciser que la cote est tres peu proche de la réalité tout de meme, mois je mettrai la mienne a 1800€ si je devais m'en séparer.
Des dix premieres produites, il n'y en a que 3 en France.