Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Custom Shop Johnny Winter 1964 Firebird V
Photos
1/5
Gibson Custom Shop Johnny Winter 1964 Firebird V

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque Gibson appartenant à la série Artist

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $8,999 incl. VAT

réactions à la news Gibson lance la Johnny Winter 1964 Firebird V

• 7 réponses
  • 8 participants
  • 435 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Gibson lance la Johnny Winter 1964 Firebird V
315449.jpg
La marque de Nashville a confié au Murphy Lab le soin de reproduire la Firebird de 1964 de Johnny Winter.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
ça fait cher les trous
3
Toujours les memes commentaires de boulets sur les replica / relic !
4
ça fais cher pour une guitare abimée
5
La rareté et la passion ont toujours eu un prix. Très belle guitare. J’ai eu une Firebird standard, c’est incroyable le son et la dynamique de cet instrument.
6
Non seulement c'est beaucoup trop cher mais je vois pas l'intérêt d'acheter une guitare pareille !!! mais bon, faut croire qu'il y aura des acheteurs.
J'admire des guitaristes mais leurs guitares sont chouettes dans leurs mains, je vois pas du tout l'intérêt de jouer les mêmes guitares qu'eux ....
7
ça fait cher pour une guitare abimée et où que c'est même pas écrit Findère dessus.
8
Citation :
On retrouve même les trous du Vibrola origi­nal

Ah c'est sur que le son va être super avec cette option !!!

Est ce que, pour faire les trous, ils ont mis un vibro là qu'ils on retiré ensuite ?
Ca expliquerait en partie le prix de vente : on paye pour des pièces qui ne sont plus sur la guitare.

En ce qui me concerne, je vais me contenter des albums de Johnny.
Winter is coming....

Toujours avoir plus d'une corde dans son sac
PoP's & le garage hermétique