Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Kirk Hammett 1979 Flying V
Photos
1/6
Gibson Kirk Hammett 1979 Flying V

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque Gibson appartenant à la série Kirk Hammett

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news La guitare des débuts de Kirk Hammett dans Metallica clonée par Gibson

• 16 réponses
  • 15 participants
  • 838 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion La guitare des débuts de Kirk Hammett dans Metallica clonée par Gibson
338386.jpg
Gibson a collaboré avec Kirk Hammett sur une nouvelle reproduction d'une de ses guitares, la légendaire Flying V de 1979.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
C'est un petit peu embêtant ça... t'achètes une guitare à 15000 tickets, et elle a déjà des accrocs...

Moi qui croyait qu'avec le tuning, l'espèce humaine avait touché le plancher océanique...

ben en fait non.

Qui dort, din.

3
Avis aux amateurs : j'ai à vendre des cordes cassées, des boules de cordes cassées qui ne le sont pas (les boules), des médiators usés, des vieux Fastfret bien secs et même des bidons d'huile Dunlop vides.
4
Ouch... Quelle blague XD
5
Heureusement qu’il est signé de la main d’Hammett. Imaginez une seconde qu’il soit signé du pied…
6
Pourtant c'est bien grâce à son pied qu'il s'est fait connaître... Et sa wah wah! :mrg:

[ Dernière édition du message le 04/04/2023 à 22:34:54 ]

7
Ayant toujours considéré Hammett comme un très mauvais guitariste, cette guitare est faite pour moi.
Franchement, Gibson aurait pu s'abstenir, ou mieux, choisir les frères Schenker (ça aurait fait 2 signatures pour le prix d'une).

[ Dernière édition du message le 05/04/2023 à 09:17:22 ]

8
Mais... concrètement il a fait quoi Kirk Hammett pour que tout le monde lui chie dessus dès qu'il sort un produit ?? C'est pas le premier guitariste à sortir des produits "signature" (à un prix exorbitant)...
9
Perso, Metallica faisant partie des groupes qui hantent mes playlist, je n'ai rien contre le p'tit Kirk.
Par contre, il ne faut pas oublier que si ce genre de "produit signature" existe (et pas que pour Hammett), c'est qu'il y a une bonne meute d'acheteurs potentiels. Ce qui a certainement dû être confirmé par une petite étude de marché préalable à la mise en production de cette gratte.
La demande génère l'offre dans la plupart des cas, et comme il y aura toujours des opportunistes pour profiter des blaireaux à fort pouvoir d'achat....
10
Citation de IZZYlive29 :
Mais... concrètement il a fait quoi Kirk Hammett pour que tout le monde lui chie dessus dès qu'il sort un produit ?? C'est pas le premier guitariste à sortir des produits "signature" (à un prix exorbitant)...

...alors que vu les blagues tarifaires de Gibson, c'est sur la marque que l'on a envie de taper !
Bon ils finiront peut-être par se remettre à faire des guitares pour les musiciens et pas que pour les collectionneurs fortunés ;)