réactions à la news La guitare des débuts de Kirk Hammett dans Metallica clonée par Gibson
- 16 réponses
- 15 participants
- 951 vues
- 13 followers
Hushman
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
midiphil30
Moi qui croyait qu'avec le tuning, l'espèce humaine avait touché le plancher océanique...
ben en fait non.
Qui dort, din.
Anonyme
particle67
blougui
loylo
[ Dernière édition du message le 04/04/2023 à 22:34:54 ]
Eliot33
Franchement, Gibson aurait pu s'abstenir, ou mieux, choisir les frères Schenker (ça aurait fait 2 signatures pour le prix d'une).
[ Dernière édition du message le 05/04/2023 à 09:17:22 ]
IZZYlive29
Anonyme
Par contre, il ne faut pas oublier que si ce genre de "produit signature" existe (et pas que pour Hammett), c'est qu'il y a une bonne meute d'acheteurs potentiels. Ce qui a certainement dû être confirmé par une petite étude de marché préalable à la mise en production de cette gratte.
La demande génère l'offre dans la plupart des cas, et comme il y aura toujours des opportunistes pour profiter des blaireaux à fort pouvoir d'achat....
Charvette
Mais... concrètement il a fait quoi Kirk Hammett pour que tout le monde lui chie dessus dès qu'il sort un produit ?? C'est pas le premier guitariste à sortir des produits "signature" (à un prix exorbitant)...
...alors que vu les blagues tarifaires de Gibson, c'est sur la marque que l'on a envie de taper !
Bon ils finiront peut-être par se remettre à faire des guitares pour les musiciens et pas que pour les collectionneurs fortunés
loylo
Faut se détendre et aussi savoir tourner les choses en dérision !
[ Dernière édition du message le 06/04/2023 à 10:15:56 ]
IZZYlive29
Qui tape sur Hammett?
Faut se détendre et aussi savoir tourner les choses en dérision !
Je n'ai agressé personne... je pose juste une question
Qui tape sur Hammett... plein de monde, depuis des années ! dès qu'il y a une news sur Kirk Hammett, on retrouve un déluge de commentaires pour dire à quel point il est nul, ne sait pas jouer (pareil pour Lars Ulrich)... c'est dans des proportions surprenantes (que ce soit sur des sites francophones ou anglais.)
Du coup j'imagine qu'il a dit ou fait quelque chose un jour pour qu'autant de monde se foutent de sa gueule (lui plus qu'un autre)... mais j'ai jamais trouvé la raison ?
[ Dernière édition du message le 06/04/2023 à 15:10:51 ]
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Metalloïd
Quant à la gratte, je suis sûr qu'il n'en a strictement RAF, vu qu'il a l'originale !
C'est Gibson qui - comme d'hab' - veulent s'en mettre plein les mouilles avec les collectionneurs....
Bientôt, les grattes, ça va devenir comme les cryptos, vu que de moins en moins de monde en joue pour de vrai, mais que des speculoos spéculent dessus...
- Tiffeine - ...Poésie ?...
[ Dernière édition du message le 07/04/2023 à 03:21:09 ]
Pm.
Kirk Hammett est né à San Francisco et y était toujours avec Exodus, quand il a rejoint Metallica (après Cliff Burton), ces derniers étaient déjà dans la région (pour Burton donc).
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Ozégan
[ Dernière édition du message le 07/04/2023 à 07:03:39 ]
Schatz
Gwyneth Paltrow remporte le procès du « ski crash du siècle »
Z'auraient dû garder Dave Mustaine, lui au moins c'est un guitariste, et pi ses pelles signature sont moins chères
On n'arrête pas le skate parce qu'on est vieux, on devient vieux parce qu'on arrête le skate
- < Liste des sujets
- Charte