Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Zakk Wylde Moderne of Doom
Photos
1/1
Gibson Zakk Wylde Moderne of Doom

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque Gibson

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $2,082 incl. VAT

réactions à la news Édition limitée Gibson Zakk Wylde Moderne of Doom

• 36 réponses
  • 19 participants
  • 5 083 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Édition limitée Gibson Zakk Wylde Moderne of Doom
Gibson USA lance une nouvelle guitare signature Zakk Wylde, la Moderne of Doom, proposée en édition limitée.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
A part l'endroit du switch super mal foutu, je l'aime bien celle-ci :) Très particulier, mais j'aime :bravo:
12
autant la finition est à gerber, autant la forme du corps... pas pire... (les goûts etc...) :oops2:
13

+1 avec shyish _ J'aurai seulement préféré des micros passifs _

14
Elle est un peu moins moche en natural... :oops2:

http://common.musikia.com/650/M0024758_650_650_1.png

[ Dernière édition du message le 16/10/2013 à 22:26:11 ]

15
Gibson sait donc faire des têtes pires que C77...

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

16
:-D

y a une autre "moderne",une variante, une série plus ancienne apparemment, la tête est bien moche aussi...:-D

1937705.jpg

gibson_moderne_2_zps741223e3.jpg

Gibson_Moderne.jpg

[ Dernière édition du message le 16/10/2013 à 22:49:26 ]

17
Même en série limité, pas sur qu'ils les vendent toutes. 'Veut couler Gibson le Zakk Wilde?
18
bah, j'connais un mag parisien où y a la version modern XI ( la natural en photo que j'ai mise ), ça fait plusieurs mois qu'elle est en vente... d'un prix initial à 1500 euros... elle est passée par toutes les soldes.. 1200... et 900 depuis plusieurs semaines... ya pas foule :oops2:

[ Dernière édition du message le 16/10/2013 à 23:26:32 ]

19
La tête façon Dean est nettement plus potable je trouve... En natural elle est jolie aussi, je pense qu'il faut plus le prendre comme objet de collection qu'autre chose :) Ça me rappelle la Iceman Giger de chez Ibanez quand elle est sortie, perso j'ai toujours adoré, mais beaucoup n'aimaient pas! Moi j'en cherche une, plus pour l'objet que pour avoir une nouvelle guitare :)
20
.... on en voit pas des masses mais quand même :-D: