< Tous les avis Jackson JS King V JS30KV
Jackson JS King V JS30KV
Jackson JS King V JS30KV

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque Jackson appartenant à la série JS

big red machine big red machine
Publié le 20/07/06 à 12:10
Cette jackson possède deux micro humbuckers jackson.
un manche 24 cases
un volume,une tonalité et un selecteur 3 position du classique koi
Le manche est typiquement jackson plat assez gros en bas(je parle des note)mais confortable et mince en haut.la lutherie est d'assez bonne qualitée .petit regrets les repères sont des point et non pas des dents de requin et l'absence de floyd

Il faut un petit temps pour s'habituer a la forme king v enfin cependant il est trrès très dur de jouer assis. La guitare est léger est agréable a jouer rien de bien dur a utiliser

Comme vous vous en doutez vu la forme ,cette guitare n'est pas une bluesette,elle est typée métal .LEs micros jackson m'ont agréablement surpris:puissant précispas si éloigner des EMG .Le son est typiquement jackson (perso je l'adore) crin-crin a volonté pitique heavy des année 80 genre metallica et le grand zakk conbiner a mon marshall c super. mais rassurer vous elle convient a tout type de métal.Le son clair est vrai pas mal,un peu sec et brillant le son clair de metallica vraimtn symps

C'est ma deuxième guitare et2franchement ne vous compliquer pas avec bc rich ou ibanez qui sont vrai "pourri" (dsl) pour ce prix.Si vous cherchez une guitare metal elle est faite pour vous . NE vous fiez pas au prix elle vous étonnera .et rassurer vous il est possible de faire un bon clean vraiment super gratte pour pas cher