Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson JS King V JS30KV
Photos
1/28
Jackson JS King V JS30KV

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque Jackson appartenant à la série JS

Sujet 2eme guitare?

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 1 546 vues
  • 6 followers
1 2eme guitare?
Salut a tous je voudrais savoir ce que vous pensez de la jackson js 30kv car je souhaite m'acheter une deuxieme guitare (ma premier étant une bc rich warlock)
merci d'avance
2
Hello, ca a été aussi ma 2eme guitare ! Après 2 semaines d'utilisation j'ai fait monter des EMG, un 80 en chevalet et un 60 en manche. Franchement c'ets nikel. Biensur tu va toruver 500 personnes qui vont dire que c'ets du gachi de monter des micros comme celà sur une guitare d'entrée de gamme... Ok mais c'est pas une entrée de gamme si pourrit que cela. Le tout étant de se faire plaisir. Moi les micros d'origines m'ont un peu déçu par contre le manche je le trouve terrible. Mais un conseil va l'essayer avant. Moi j'etais partir pour prendre une LTD série 50... J'ai essayé en meme temps cette Jackson et je suis repartis avec...
3
En fait j'hesitais entre mettre de nouveaux micros sur ma warlock ou acheter une autre guitare :??: mais jpense que ça vaut plus la peine d'acheter une nouvelle guitare finalement :lol:
ça t'a couté combien de faire changer les micros?
4
Les 2 micros pose comprise : 180€ + le prix d'un nouveau jeu de corde. Tout ca sur Paris à pigale. Le mag' m'a fait ca en 1 journée, car concert le lendemain...
5
Je vais pas vous dire ce qu'on pourrait sur le remplacement des micros, mais bon plutot que de reprendre une pelle pas mieux que celle que t'as, je pense qu'il serait plus judicieux d'attendre et de prendre une gratte un peu mieux et de passer ta Bc rich en seconde gratte....


bon aprés chacun ses gouts....
6
180€ + le prix de la guitare ça revient pas trop cher pour avoir une bonne guitare :D:
et pemberton tu ne serais pas en train d'insinuer que ma bc rich c'est de la m****? :( parce que je trouve que pour un débutant elle est plus que satisfaisante
7
Pour un débutant elle est probablement satisfaisante, par contre ça vaut probablement le coup d'attendre un peu pour acheter une vraie bonne guitare.
8
Et quand tu parles de "vraie bonne guitare" tu penses a quoi?
9
Perso, après la Jackson et ce changement de micro j'ai encore économisé et je me suis offert une LDT EC1000... déjà équipé avec les micro que j'avais mis sur la Jackson. Franchement le niveau de la gratte est vraiment plus élevé. Le luterie est bien meilleure, le sustain,... enfin tout. J'avais pris la Jackson en 2eme guitare après une Ibanez qui a maintenant presque 15 ans (ça me rajeuni pas ça). Miantenant si tu es vraiment débutant que recherches tu vraiment ? Pourquoi une deuximèe guitare ?
10
Une ltd ec 1000 :aime: :aime:
ben jaimerai macheter une deuxieme guitare avec de meilleurs micros et surtout une guitare plus polyvalente (ce qui n'est pas le point fort de ma warlock)