< Tous les avis Jackson Randy Rhoads RR24
Keess Keess
Publié le 01/06/07 à 03:54
Fabriquée au japon, 24 frets, 1 emg 81 (actif) au bridge, original floyrd rose,
electronique: seulement un volume
un manche de 24 frets Xl avec touche d'ébène.
le tout est sur le site de jackson...

Le manche... un manche jackson, un manche rapide, parfait selon moi. accès au aigu tres aisé, la guitare est tres bien équilibré, pas trop lourde ce qui est bien pratique pour les spectacles. si l'on aime le son aggressif des emg actif, on est servit. sont tres bien decoupé, claire qui fait tres bien sonner les riffs comme les solos. la touche est incroyable, cest tres agreable a jouer.

Cette guitare est pour le metal, pas pour autre chose. je n'attendais que ce modèle, une rhandy rhoads (le plus beau modele toute compagnie confondue selon moi )avec un emg 81. jadore ce pickup. je lai essayer sur un randall a transistor tete et cabinet parce que cest ce qui ressemble le plus a mon beckemer au niveau son. je ne voie pas ce que je pourrais ne pas aimer de cette guitare. je ne joue que du metal, donc cest parfait pour moi. un son gras et lourd et precis.

Je vais recevoir la mienne d'ici quelque semaines. jaime tout de ce modele... jai essayé les dean, les bc rich, les esp (etc) et je suis vendu Jackson. la finition est tres belle. le rapport qualité pris est excellent, la guitare est faite avec de tres bon materiaux. je referais ce choix sans hésiter. le tout ( guitare + taxe + case de transport jackson ) va me revenir a environ 1200- 1300 $ ce qui fait environ... un peu moin de 1000 euro je dirait. quoique les guitare sont peut etre un peu moin chere au quebec qu'en france.