Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson WRMG Warrior (Before 2006)
Photos
1/65
Jackson WRMG Warrior (Before 2006)

Sujet Pour jouer assis ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 773 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pour jouer assis ?
Bonjours, je m'informe beaucoup sur cette guitare qui m'a l'air super, et je compte peut être l'acheter cet été.
La question est dans le titre, peut on jouer assis avec cette guitare sans trop de mal ? parce que le soir devant le pc je préfère jouer de la gratte assis plutot que debout lol.
Merci pour vos réponses.
2
écoute vu la forme de la partie basse,c'est un délice de jouer assis avec cette gratte(même partie basse que les dean ml également)!de plus tu hérites du même équilibre que quand tu joues debout donc tu ne te fatigues pas à lever le manche pour qu'elle ne pointe pas!

ma warrior je voulais la revendre,mais quand tu t'y attaches et quand tu vois qu'elle n'a pratiquement aucun défaut,c'est du bon,tu la gardes:)
fais juste gaffe aux micros d'origine si tu achètes un petit modèle mais si tu achètes la WRMG,jackson les équipe actuellement de EMG 81 et 85(attention au souffle par contre).
dire qu'à l'époque(sur ma version)il mettaient des emg-hz...snif
3
Merci bien pour ta réponse qui me fait vraiment plaisir :) j'avais vraiment peur de galérer pour jouer assis mais maintenant j'la veux encorep plus lol
et ouais les emg c'est un plus qu'un détail pour moi, parce que je veux une gratte monté en emg, donc avec cette guitare j'aurais tout ce que je veux je pense, mais normalement il ne devrait pas trop produire de souffle grâce au pré-ampli intégré vu que se sont des actifs, j'ai déja utilisé un emg81 et sa arrache alors la paire 81 et 85 avec en plus une guitare qui à l'air d'ètre incroyable sur beaucoup de plan, sa promait ...
4
Sur l'entrée de gamme le jack se positionne en dessous, donc pas pratique pour jouer assis dans certain cas (canapé par exemple). les gammes moyennes et hautes le jack se branche au dessus, c'est bien mieux !!
5

Citation : pas pratique pour jouer assis dans certain cas (canapé par exemple)



C'est marrant mais je m'imagine toujours les mecs jouant avec cette gratte debout à taper du pied comme des brutes :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6
Oui mais après quelques bières c'est dur de tenir en équilibre :mdr: !!!!