Jackson PS6T Kelly
Jackson PS6T Kelly
tanador tanador
Publié le 24/10/07 à 16:20
24 frets, 2 double d'origine jackson, remplacé par des emg 81 et 89.
floyd sous licence jackson
un tone, un sélecteur 3 positions
manche fin,plat,asssez large.

Manche tres agréable !! acces aux aigus un poil difficile a partir de la 22 eme mais avec l'habitude ca passe.
pas trop lourde par rapport à d'autre grattes ( je pense a la viper de chez LTD avec laquelle je l'ai comparée), forme tres plaisante à l'oeil ^^ et pas génante pour le jeu debout, qui est facilité par le poid. une guitare à l'aise sur scène donc.

je n'ai pas testé les micros d'origine, je l'ai eu avec mes EMG, donc le son est tout simplement exelent, une bonne lutherie.

METAL rules donc oui sans soucis avec les EMG.
je joue sur un peavey bandit 112
pour le son démerdez vous , c'est personel un bon son !

mais globalement le son est sans reproche réel, surement grace aux emg encore une fois.

Je l'utilise depuis 1 ans
j'aime sa forme, sa couleur, son son, son manche ect .... mais je n'aime pas : son FLOYD ! bah oui meme si il tient nikel l'accordage j'aime pas les floyd c'est physique ! donc bien que je n'ai jamais eu de souci avec le floyd, je désire changer de gratte ( faite un tour dans la section achat/vente !

tres bon rapport qualitée prix vu l'argis ridicule !
oui je le referais, car ca reste une tres bonne gratte, mais je demanderais a jackson de me faire la meme mais sans floyd ^^