< Tous les avis Jackson Pro Randy Rhoads RR3
2 potard volume
1 chevalet floyd rose
Seulement 22 Frets malheuresement

Manche fin agréable
L'accés aux aigus, est assez facile, c'est normal c'est une flying
Le fait que se soit une flying, il est un peu dur de joué assis mais quand on a trouvé la technique, c'est bon ;)

Guitare Plutot bien équilibré, sa penche un peu mais c'es pa génant... elle pèse 4,2Kg il me semble

Sur les aigus, quand t'as des doigts de patates c'est pas terrible, mais la puissance des micros sont excellent

Seul Problème c'est avec le floyd rose, comme pour n'importe lequel lorsqu'on change de diamètre de corde, la t'as le floyd qué tiré a fond et c plutot chiant

Personnelement je suis a fond, dans le métal et cie, mais il m'arrive, de temps a autre de toucher au blues.
Elle convient a mon style, elle se glisse trés bien dans le rock 'n roll, le métal, et autre...
Meme s'il elle n'est pas faite pour jouer du jazz et autre, elle donne quand meme un bon son.
Je joue sur un ampli washburn vga 30
On disting vraiment la différence entre le micro prés du manche et celui prés du chevalet.

Elle a un son qui se démarque, mais on peut trouver mieux ca c'est sur

Je l'utilise depuis 4 mois
J'aime bien son look (je l'ai en noir)
Je peux pas dire que j'en essayez plein avant de tomber dessus, je me suis fiés aux avis de chacun
Je l'ai acheté 420€ (sans compter la taxe et frais de port j'habite pas en métropole)
Donc je peux dire qu'elle a un bon rapport qualité prix

Avec l'experience, j'aurais cotiser plus pour une autre guitare, mais pour un budget de moins de 500€ je n'ésiterez pas