< Tous les avis Jackson Pro Randy Rhoads RR3
Jackson Pro Randy Rhoads RR3
Jackson Pro Randy Rhoads RR3
monsieur plume monsieur plume
Publié le 14/04/08 à 15:53
Pour les caractéristiques tout à déja été dit.

Je pense qu'en matière de micro on peut trouver beaucoup mieux.

Le manche est très agréable,c'est un plaisir de jouer.
L'accès aux aigus est impécable.
La guitare n'est vraiment pas lourde.La forme ne gène pas pour jouer debout par contre,assis c'est injouable!J'avoue que je n'apprécie pas trop ces formes là même si c'est vrai que le look est génial.

Je joue surtout du rock,punk,hard rock et metal et parfois des trucs plus calmes comme du reggae.Pour le metal c'est vraiment génial en revanche pour les sons clairs y'a vraiment mieux.
Je pense que cette guitare convient plus à la rhytmique qu'aux gros solos(style Angus Young ou Jani Liimatainen).
Cette guitare n'est pas très polyvalente elle très axée metal,pour les métalleux elle convient parfaitement.Si vous cherchez des guitares polyvalentes allez plutot voir chez Gibson.

Je ne possède pas cette guitare mais je l'ai testé dans un magasin et voici les principaux défauts que j'ai trouvé à cette guitare:elle est très (trop?) axée metal et donc pas très polyvalente et elle est injouable assise.
Attention cette guitare conviendra à des métalleux mais pas aux autres (à ce prix là on peu avoir une bonne Ibanez pour plus de polyvalence ou pour 200 euros de plus on peut avoir une Gibson).
Il ne faut pas se laisser avoir par le look d'enfer de cette guitare,je pense que pour ce prix,il y a mieux.