< Tous les avis Jackson Pro Randy Rhoads RR3
C'est une guitare japonaise
elle a un manche vissé avec 22 cases
micros seymour duncan
chevalet de type floyd
il y a un potard pour le volume et deux pour les micros je crois
niveau look elle assure, super geule !

Le manche est super agréable, trés fin, et la forme en V permet un accés au aigus facile ( même si on a pas le confort d'un manche traversant ). C'est une guitare légere, pas de mal au dos au bout de 5 minutes de jeu . Elle est pas hyper équilibrée mais c'est pas mal, ça varie selon les sangles que j'ai utilisé aussi . Pour jouer assis elle est pas desagréable ( contrairement a sa soeur la KingV ), il suffit de jouer comme avec une guitare classique .
Le son s'obtiens sans problemes .

J'ai pris cette guitare pour jouer du metal et elle remplit bien son role, elle a un son précis et tranchant qui ne bave pas mais ses micros sont assez froids, pour le blast ca va mais en son clair ils manquent de brillance . J'ai essayé sur un vieux marshall master lead combo et un fender twin et y'a pas a dire, il n'y a que sur le marshall et gain a fond que ca passe . Je vais bientot recevoir un randall RH150, j'espere que ca aidera a avoir un gros son Les micros sont le seul véritable point faible de cet instrument .

EDIT du 20/04/08 :

J'ai changé le réglage de la gratte pour un drop de do, j'ai aussi rapproché les micros des cordes et ça sonne vachement mieux! le Randall ( que j'ai enfin reçu ) y est aussi pour quelque chose. Allez je modifie la note parce qu'avec des réglages plus adaptés cette gratte tiens la route!

Je l'utilise depuis environ 6 mois . J'adore son look et sa finition mais c'est dommage qu'elle n'aie pas un meilleur son ( peut etre que je changerai les micros d'ici quelques temps ). Je l'ai achetée sur un coup de tete apres avoir vu une gratte de meme forme dans un live de Sepultura de 1994 . Je pense que je ne referai pas ce choix. plus tard peut etre, je m'interesserai a une guitare de même forme mais avec d'autres micros.