Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/02/2012 à 16:23:05Changement de micro ?
Salut !
Je souhaiterai un coup de pouce pour le choix de mes prochains micro ^^
Que pensez vous des Sh6 (ceux de Avenged Sevenfold)
Ou des Blackouts ou même EMG actif ?
Je cherche quelque chose de lourd pour de bon riff mais toujours mélodique (Stratovarius Trivium COB..) mais qui soit bien aussi question solo (tranchant ??!).
Merci pour l'aide
aronchien
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 28/04/2012 à 16:07:37
bonjour à tous,
je viens de m’acquérir cette bonne gratte pour un prix plus que raisonnable je trouve (250e).
moi aussi je voudrais savoir si ça vaudrais le coup de changer de micro pour mettre des EMG actif ou même des BLACKOUT actif.
merci d'avance.
0
mika666
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 01/06/2012 à 15:21:36
Salut, je change les miens d'ici peu, j'ai l'intention de mettre les PAf Joe =)
On m'en a dit du bien pour le style que je veux en tout cas !!
EMG ne passera pas, la guitare n'a pas assez de place pour une pile
0
Ihsahn
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 02/06/2012 à 14:43:21
Citation :
EMG ne passera pas, la guitare n'a pas assez de place pour une pile
Salut, j'ai des EMG 81 et 85 sur ma RR3 et je te confirme que la pile rentre parfaitement. En tout cas y'a largement la place d'en faire rentrer une, bien plus que dans une Gibson Flying V où j'ai été obligé d'enlever du bois
je confirme j'avais une RR EX avec emg 81 et la pile rentrait impec. Et en l'entourant de mouchoir j'arrivais même à la coincer et elle ne bougeait pas d'un poil.