Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson Pro Randy Rhoads RR5
Photos
1/235
Jackson Pro Randy Rhoads RR5

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque Jackson appartenant à la série Pro

Est-ce que les sh4 encaissent assez pour du gros metal ?

• 20 réponses
  • 7 participants
  • 3 694 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Est-ce que les sh4 encaissent assez pour du gros metal ?
Voila je vais m'accheter cette gratte cet été et je joue principalement du metal, de CoB a Metallica en passant par slayer et Arch Enemy.

Je possede un randall rg50tc a lampes qui envoi super bien en disto, donc du coté de l'ampli sa va :bravo: mais je voudrais juste savoir si les micros encaissent bien :???: . Je sais que c'est pas que la guitare qui fait le son ya aussi l'ampli c pour sa que j'ai précisé =)
Donc voila j'attend vos réponses
Merci

PS: je précise quand meme que les EMGs ne me plaisent pas (question de gouts) et que je recherche un son assez chaud quand meme :clin:

(re PS :oops: : apparement Michael Ammot joue dessus, et quand on connait Arch Enemey.. :8) )
2
Salut !
Alors oui je possede cette gratte depuis bientot 2 ans quand meme et j'avoue que j'en ai toujours le grand sourire en l'allumant !
je joue sur un ENGL Fireball + baffle V30 ENGL, et franchement ca envoie !
Les micros encaissent parfaitement tout, meme les saturations les plus extremes, ou je trouve qu'il est tres efficace, un peu grasouillé, c'est ce qu'il faut ^^
En son clair ils sont vraiment superbes, en coupant un peu de saturation, ils sont insatuables ! et pourtant j'ai essayé, c'est que du bonheur !
Ce sont les micros que je préfère, ils relèvent une tres haute sortie.
Hésite pas fonce ;)
Il me semble qu'a California Music a Paris, il leur en reste une, qu'ils vende dans les 1350€ par contre !
Voila ciao bonne recherche, j'espere que j'taurai bien éclairé la dessus.
( j'ai fait plusieurs concerts avec, et le son en est toujours aussi bon, super puissant ! dément cte gratte... )

PS : Quand tu dis la guitare ne fait pas le son, écoute la difference entre celle ci et une gratte a 400€ sur ton ampli, tu m'en diras des nouvelles ! Mon gratteux a une Lag pas cher avec le meme micro, c'est tout autre chose, rien a voir !

Je rajoute par contre qu'il faut etre assez précis avec ces micros, a haute saturation leur précision s'envole quelque peu, et en répète c'est pas le bonheur pour le batteur ^^ ==> Precision dans les gestes et ca passe N-I-Q-O-U-E-L !! :d
3
Nuance j'ai pas dit que s'était que l'ampli qui fesais le son :clin: j'ai dit qui yavai aussi l'ampli, mais que les deux étaient aussi important pour avoir un bon son :bravo:
En tout cas merci pour les informations je viens de la commander a l'instant sur thomann :aime: sachant qu'ils l'ont plus en stocks je vais devoir poirauter un pti peu mais sa me gene pas :P:
Je met un avis des que je la recoi :bravo:

PS: est ce que quelqun a deja commandé sur thomann ? :|
4
Dsl j'avais mal compris ^^
Tu l'as prise en quelle couleur ? j'lai en blanc et franchement elle pete^:p
Oui moi j'ai commandé plus d'une fois sur thomann, cordes, baffle ENGL, footswitch, EQ, etc... Niveau sécurité j'ai encore jamais eu de probleme, c'est rapide et efficace ! ( 5 jours a peu pres )
Voila ciao et hesite pas a balancer tout cke tu pense de la RR5 ;)
5
Jl'ai prise en blanc :P: des que je la recoie je poste un avis =)
Par contre quand je l'ai commandé yavai trois barres grises, donc sa va prendre un peut plus de temps, mais c'est pas grave, j'attendrai :aime:
6
Salut !

Juste pour dire, que cette guitare est vraiment belle :aime:

Bon courage pour l'attente ;)
7
Mdr mon pauvre t'es dans la merde pour l'attente ^^
Bon courage ;)
8
Ah ouais quelqun sait a peu pres combien de temps je vais poirauter :((( ?
9
AU secours elle est meme plus dans leur liste de produit :((( :((( :(((
je commence a flipper un peu la..
surtout que mon vendeur ma toujours pas répondu... :((

SI vous regardez bien la jackson rr5 en blanche elle y est plus sur thomann...
Alors que quand je l'ai commandé elle y était (ba oui logique :mdr: )

Donc si c'est deja arrivé a quelqun qui ma fasse aprtager son expérience lol
10
Bah le mieux c'est d'appeler le service client si tu le peux !
Ou si tu leur envoie un message normalement ils te repondent dans les 2 jours, mais Thomann n'a jamais été une arnaque et j'pense pas que ca en sera une un jour !
patiente, ca sert a rien que j'te dise ca mais bon c'est ce qu'il faut faire...