Est-ce que les sh4 encaissent assez pour du gros metal ?
- 20 réponses
- 7 participants
- 3 694 vues
- 6 followers
skatedav
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/06/2007 à 11:20:26Est-ce que les sh4 encaissent assez pour du gros metal ?
Voila je vais m'accheter cette gratte cet été et je joue principalement du metal, de CoB a Metallica en passant par slayer et Arch Enemy.
Je possede un randall rg50tc a lampes qui envoi super bien en disto, donc du coté de l'ampli sa va mais je voudrais juste savoir si les micros encaissent bien . Je sais que c'est pas que la guitare qui fait le son ya aussi l'ampli c pour sa que j'ai précisé =)
Donc voila j'attend vos réponses
Merci
PS: je précise quand meme que les EMGs ne me plaisent pas (question de gouts) et que je recherche un son assez chaud quand meme
(re PS : apparement Michael Ammot joue dessus, et quand on connait Arch Enemey.. )
Je possede un randall rg50tc a lampes qui envoi super bien en disto, donc du coté de l'ampli sa va mais je voudrais juste savoir si les micros encaissent bien . Je sais que c'est pas que la guitare qui fait le son ya aussi l'ampli c pour sa que j'ai précisé =)
Donc voila j'attend vos réponses
Merci
PS: je précise quand meme que les EMGs ne me plaisent pas (question de gouts) et que je recherche un son assez chaud quand meme
(re PS : apparement Michael Ammot joue dessus, et quand on connait Arch Enemey.. )
wildchild52
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 02/06/2007 à 15:02:53
Salut !
Alors oui je possede cette gratte depuis bientot 2 ans quand meme et j'avoue que j'en ai toujours le grand sourire en l'allumant !
je joue sur un ENGL Fireball + baffle V30 ENGL, et franchement ca envoie !
Les micros encaissent parfaitement tout, meme les saturations les plus extremes, ou je trouve qu'il est tres efficace, un peu grasouillé, c'est ce qu'il faut ^^
En son clair ils sont vraiment superbes, en coupant un peu de saturation, ils sont insatuables ! et pourtant j'ai essayé, c'est que du bonheur !
Ce sont les micros que je préfère, ils relèvent une tres haute sortie.
Hésite pas fonce ;)
Il me semble qu'a California Music a Paris, il leur en reste une, qu'ils vende dans les 1350€ par contre !
Voila ciao bonne recherche, j'espere que j'taurai bien éclairé la dessus.
( j'ai fait plusieurs concerts avec, et le son en est toujours aussi bon, super puissant ! dément cte gratte... )
PS : Quand tu dis la guitare ne fait pas le son, écoute la difference entre celle ci et une gratte a 400€ sur ton ampli, tu m'en diras des nouvelles ! Mon gratteux a une Lag pas cher avec le meme micro, c'est tout autre chose, rien a voir !
Je rajoute par contre qu'il faut etre assez précis avec ces micros, a haute saturation leur précision s'envole quelque peu, et en répète c'est pas le bonheur pour le batteur ^^ ==> Precision dans les gestes et ca passe N-I-Q-O-U-E-L !! :d
Alors oui je possede cette gratte depuis bientot 2 ans quand meme et j'avoue que j'en ai toujours le grand sourire en l'allumant !
je joue sur un ENGL Fireball + baffle V30 ENGL, et franchement ca envoie !
Les micros encaissent parfaitement tout, meme les saturations les plus extremes, ou je trouve qu'il est tres efficace, un peu grasouillé, c'est ce qu'il faut ^^
En son clair ils sont vraiment superbes, en coupant un peu de saturation, ils sont insatuables ! et pourtant j'ai essayé, c'est que du bonheur !
Ce sont les micros que je préfère, ils relèvent une tres haute sortie.
Hésite pas fonce ;)
Il me semble qu'a California Music a Paris, il leur en reste une, qu'ils vende dans les 1350€ par contre !
Voila ciao bonne recherche, j'espere que j'taurai bien éclairé la dessus.
( j'ai fait plusieurs concerts avec, et le son en est toujours aussi bon, super puissant ! dément cte gratte... )
PS : Quand tu dis la guitare ne fait pas le son, écoute la difference entre celle ci et une gratte a 400€ sur ton ampli, tu m'en diras des nouvelles ! Mon gratteux a une Lag pas cher avec le meme micro, c'est tout autre chose, rien a voir !
Je rajoute par contre qu'il faut etre assez précis avec ces micros, a haute saturation leur précision s'envole quelque peu, et en répète c'est pas le bonheur pour le batteur ^^ ==> Precision dans les gestes et ca passe N-I-Q-O-U-E-L !! :d
skatedav
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 02/06/2007 à 20:13:56
Nuance j'ai pas dit que s'était que l'ampli qui fesais le son j'ai dit qui yavai aussi l'ampli, mais que les deux étaient aussi important pour avoir un bon son
En tout cas merci pour les informations je viens de la commander a l'instant sur thomann sachant qu'ils l'ont plus en stocks je vais devoir poirauter un pti peu mais sa me gene pas
Je met un avis des que je la recoi
PS: est ce que quelqun a deja commandé sur thomann ?
En tout cas merci pour les informations je viens de la commander a l'instant sur thomann sachant qu'ils l'ont plus en stocks je vais devoir poirauter un pti peu mais sa me gene pas
Je met un avis des que je la recoi
PS: est ce que quelqun a deja commandé sur thomann ?
wildchild52
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 03/06/2007 à 13:44:48
Dsl j'avais mal compris ^^
Tu l'as prise en quelle couleur ? j'lai en blanc et franchement elle pete^:p
Oui moi j'ai commandé plus d'une fois sur thomann, cordes, baffle ENGL, footswitch, EQ, etc... Niveau sécurité j'ai encore jamais eu de probleme, c'est rapide et efficace ! ( 5 jours a peu pres )
Voila ciao et hesite pas a balancer tout cke tu pense de la RR5 ;)
Tu l'as prise en quelle couleur ? j'lai en blanc et franchement elle pete^:p
Oui moi j'ai commandé plus d'une fois sur thomann, cordes, baffle ENGL, footswitch, EQ, etc... Niveau sécurité j'ai encore jamais eu de probleme, c'est rapide et efficace ! ( 5 jours a peu pres )
Voila ciao et hesite pas a balancer tout cke tu pense de la RR5 ;)
skatedav
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 03/06/2007 à 18:33:28
Jl'ai prise en blanc des que je la recoie je poste un avis =)
Par contre quand je l'ai commandé yavai trois barres grises, donc sa va prendre un peut plus de temps, mais c'est pas grave, j'attendrai
Par contre quand je l'ai commandé yavai trois barres grises, donc sa va prendre un peut plus de temps, mais c'est pas grave, j'attendrai
Osiris'87'93
944
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 03/06/2007 à 19:04:40
Salut !
Juste pour dire, que cette guitare est vraiment belle
Bon courage pour l'attente ;)
Juste pour dire, que cette guitare est vraiment belle
Bon courage pour l'attente ;)
wildchild52
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 03/06/2007 à 20:31:35
Mdr mon pauvre t'es dans la merde pour l'attente ^^
Bon courage ;)
Bon courage ;)
skatedav
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 04/06/2007 à 10:43:38
Ah ouais quelqun sait a peu pres combien de temps je vais poirauter ?
skatedav
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 05/06/2007 à 10:05:06
AU secours elle est meme plus dans leur liste de produit
je commence a flipper un peu la..
surtout que mon vendeur ma toujours pas répondu...
SI vous regardez bien la jackson rr5 en blanche elle y est plus sur thomann...
Alors que quand je l'ai commandé elle y était (ba oui logique )
Donc si c'est deja arrivé a quelqun qui ma fasse aprtager son expérience lol
je commence a flipper un peu la..
surtout que mon vendeur ma toujours pas répondu...
SI vous regardez bien la jackson rr5 en blanche elle y est plus sur thomann...
Alors que quand je l'ai commandé elle y était (ba oui logique )
Donc si c'est deja arrivé a quelqun qui ma fasse aprtager son expérience lol
wildchild52
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 05/06/2007 à 11:55:20
Bah le mieux c'est d'appeler le service client si tu le peux !
Ou si tu leur envoie un message normalement ils te repondent dans les 2 jours, mais Thomann n'a jamais été une arnaque et j'pense pas que ca en sera une un jour !
patiente, ca sert a rien que j'te dise ca mais bon c'est ce qu'il faut faire...
Ou si tu leur envoie un message normalement ils te repondent dans les 2 jours, mais Thomann n'a jamais été une arnaque et j'pense pas que ca en sera une un jour !
patiente, ca sert a rien que j'te dise ca mais bon c'est ce qu'il faut faire...
- < Liste des sujets
- Charte