< Tous les avis Jackson KVX10 King V
Cible : Les débutants
-Fabrication Japonaise
-Manche visser 24 cases avec touche en palissandre
-Deux humbucker Duncan Designed , avec sélecteur 3 position
-Chevalet Floyd Rose sous licence ( sur mon modèle , il existe aussi le modèle chevalet fixe )
-Deux potards , un volume et une tonalité

Manche très agréable , assis l'accès au aigu est plutôt facile ( il faut s'habituer à la forme ) . La guitare n'est pas équilibrer , elle penche vers le bas et c'est la le plus gros défaut . Sinon une guitare faite pour le métal mais qui peut être utiliser aussi dans des styles plus calme.

Comme déjà dis une guitare plutôt accès extrême mais les micro manque quand même de patate en disto . Les son clairs sont très cristallin et assez froids , le son clair est pas le fort de cette guitare . Je l'utilise sur un marshall Mg et j'ai remplacer les micro de la guitare pour des emg et sa va beaucoup mieux .

Sa fait 3 ans que je l'utilise , la guitare tient le coup pourtant qu'elle a était souvent malmener en répète xD Le manche est vraiment bien dommage qu'elle soit pas très équilibrer . Je pense que la guitare vaux sont prix , le floyd tient le coup au bout de 3 ans aucun problème , même le manche n'as pas bouger . Je l'ai acheter étant débutant et je pense que c'est une bonne guitare pour se faire la main , c'est vraiment idéale pour débuter dans le shred . Le manche est plat mais pas de trop donc c'est très facile de jouer dessus . JE referais ce choix !!