Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson KVX10 King V
Photos
1/61
Jackson KVX10 King V

Sujet Vous en pensez quoi de la KVX10 de jackson ?

  • 11 réponses
  • 10 participants
  • 1 644 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Vous en pensez quoi de la KVX10 de jackson ?
Salut les gars.
Est-ce que quelqu'un a deja pu essayer cette guitare car elle m'interrese bien.
Bonne continuation guitaristique.
2
En tout cas le flamming bleu est 'achement zoli
3
Bonne petite gratte pour le prix, avec toutes les qualités et les défauts des Jackson de la gamme (suffit de se réferer aux avis sur les autres modèles).

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Je sais ca te fait pas avancer.. mais les repères en dents de requins.. ca m'a toujours plu :clin:
5
Moi aussi bon merci lony tu me fais avancé je connais pas mal les autres modèles de cette gamme (j'en possède une warrior xt customisé (emg et autres)).
Moi j'adore les repères en dent de requin :aime: d'ailleur c'est le genre de repère que je péfère.
6
C'est une belle gratte esthetiquement parlant. Bon apres y'a de la modif dans l'air mais chaque chose en son temps.
7
Ne vous enflammez pas les gars (arf !) la photo d'AF est fausse ! Actuellement vous voyez une KV2 "blue ghost flame", c'est un modèle US qui n'a rien à voir avec la KVX10 !!!

A part ça la KVX10 est une guitare qui a les défauts de son petit prix (je ne mouille pas trop là... :mdr: ).

Lony, au boulot ! ;)
8
Moi aussi j'aimerais bien me prendre cette guitare mais avec les Flying V c'est chiant de jouer assis je crois :??: Alors j'hésite un peu...
De plus je sais pas si c'est une bien de commencer avec cette guitare électrique,ça fait un an que je prends des cours avec une accoustique alors je sais pas si c'est trop tôt pour commencer avec une guitare de forme Flying V :??: Serait-t-il mieux que je prenne une guitare de forme stratocaster ? :???:
9
C'est pas un gros blème de jouer assis aevc une gratte en V, suffit de poser l'échancrure entre les deux cornes sur ta cuisse. C'est assez naturel en fait, à tenir.
Et largement moins chiant, assis, qu'une Les Paul! Pareil debout d'ailleurs!
Donc je vois pas vraiment ce qui pourrait gèner de débuter avec une V, surtout si cette forme te plait! :bravo:
10
Ok, merci :clin:
Bah je crois que je la prendrais alors,comme la forme me plaît beaucoup mais d'abord je testerais la guitare pour les sonorités mais je pense qu'il y aura pas de problèmes,étant une Jackson elle doit sûrement convenir aux style musicaux que j'aimerais jouer avec,c'est à dire le heavy-metal et le hard-rock :bravo:

Encore merci de ta réponse,maintenant j'hésite presque plus ! :D: