< Tous les avis Jackson RX10D Randy Rhoads
Jackson RX10D Randy Rhoads
Jackson RX10D Randy Rhoads
archenemy archenemy
Publié le 30/11/05 à 20:53
Je ne sais pas de quelle pays elle vient me surement d'Asie. Pour les micros se sont des duncan design ca ne vaut pas les vrais mais pas mal quand meme pour le prix ;). De plus se sont deux double bobinage. Quand au vibrato cest un floyd rose. Elle n'a qu un volume ce qui peu poser des probleme quand on veux installer un EMg car cela nesecite au minimum un volume et un tone donc besoin de fair eun trou dans la guitare)Et elle dispose aussi d un selecteur trois position. Manche assez fin sur ce genre de guitare concue pour jouer vite pas mal aussi pour le prix.

Le manche est plutot agreable assez fin seul probleme elle a un assez gros talon donc pour les aigus faut un tout petit peu dentrainement (faut pas exagerer cest quand meme une flying V hein.) Un probleme de cette guitare et la repartition du poids elle enche beaucoup en avant mais si on a une bonne sangle ca passe impec ;).Le son est pas mal meme si se sont de duncan design biensur avec un EMG et un gros amplis a lampes cest sure que cest mieux mais pas mal quand meme pour une guitare de cet gamme

Elle convient parfaitement a mon style plus orienté vers le death/power/black metal remarque rien qu a la forme on se ndoute un peu mdr de plsu je suis tres fan de randy rhoads et de alexi Laiho donc forcement Je joue avec une Boss MD-2 et un petit amplis 30W (bientot un randall RH100G2)(Je pense que je reviendrai modifier dailleur)Apres tout depend de ce que vous aveaz comme effets amplis etc mauis je pense que vous pouvez a peu pret tous truver avec cet gratte

Jai lai depuis bientot un ans j'adore ca forme jadore son floyd je n aimes pas trop quelle nai qu un volume qu elle nest pas 24 cases sinon parfait.Jai essayer pleins de modele mais pour le budget que javais et pour mon style cest celle la que je voulais .Le rapport qualité/ prix est pas mal biensur on pe utoujours avoir mieux mais ca vaut le coups. Je referai ce choix cest sure pour le budget que javais