Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson RX10D Randy Rhoads
Photos
1/48
Jackson RX10D Randy Rhoads

Sujet Conseil pour jackson randy rhoads RX10D

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 815 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Conseil pour jackson randy rhoads RX10D
Bonjour a tous, j'aimerais juste vous demander quelques petits conseil,
j'aimerai savoir ce qui serai le plus adapté au niveau des etuits et des stand pour cette guitare ?? je pense bien qu'un etuit vaut mieu qu'une housse, mais j'ai beau faire des recherche, je n'ai trouver que quelques resulats et je voudrai en savoir plus, niveau stand, est ce que vous pensez que le stand a fixation par la tête est preferable comparer a un etuit standar ?
merci beaucoup pour votre reponse, a biento
2
Un stand a fixation par la tête c'est bien et pas cher, mais la guitare n'est pas du tout à l'abrit des coups, du soleil et des différences de températures (mauvais pour le manche et la peinture). Rien ne vaut un bon etuit bien rigide! Ca prend un peut de place mais la guitare est à l'abrit et est transportable.
Après tout dépend de l'importance que l'on accorde à son instrument...
3
Merci beaucoup pour cette reponse, j'ai juste une autre petite question, en fait je n'ai pas encore recut ma guitare, et je ne voudrai pas acheter un etui et un stad a la vavite, j'ai vu qu'il y avait plusieurs tailles au niveau des etuits et des stand, le probleme c'est que je ne connais pas les tailles de la guitare RX10D donc est ce que tout les etuits et stand sont compatibles oubien est ce qu'il y en a des speciaux pour ce model de guitare (Randy Rhoads)?
merci de votre reponse
4
Alors personne ne peut m'aider ??? bon bah ca fait rien j'attendrai de l'avoir pour voir quoi acheter, merci quan meme
5
Aucune idée... Le mieux c'est de prendre un etuit jackson... Je sais pas si il a plusieur tailles pour les RR mais attention de ne pas prendre un etuit pour tête reverse. Je ne peux rien pour toi, je fais tout maison.