Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson X Signature Scott Ian King V KVXT (2025)
Photos
1/22
Jackson X Signature Scott Ian King V KVXT (2025)

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque Jackson appartenant à la série Scott Ian

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

réactions au test Commentaires sur le test : Test de la guitare électrique Jackson X-Series Signature Scott Ian King V

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 176 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de la guitare électrique Jackson X-Series Signature Scott Ian King V
5872.jpg
Présentée au mois de mai dernier, la nouvelle Jackson X-Series Signature Scott Ian incarne le quatrième instrument signature du guitariste fondateur du groupe de Thrash Metal Anthrax. Elle reprend les caractéristiques des précédents modèles mais dans une nouvelle finition qui associe un vernis noir et un accastillage doré.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Au top ce test ! Merci Hushman :bravo:
3
Elle fait vraiment, vraiment envie cette guitare ! Le croisement King V avec le look traditionnel de la Flying V marche très bien je trouve.

Tamen pax et amor, oscula.

4
Ah ben moi qui cherchait à ajouter une flying à mon attirail, là ça donne envie !
5
😍😍😍