Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
MGUILLOT
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
2Posté le 19/01/2021 à 17:43:04
Purée mais j'y comrpend plus rien moi . Je croyais que plus personne n'avait le droit de faire de guitares avec la forme RR hormis Jackson ?
Esp à changé la forme de sa guitare et d'autre fabriquants aussi . Kramer est lié à Jackson ? (fender ? )
Purée mais j'y comrpend plus rien moi . Je croyais que plus personne n'avait le droit de faire de guitares avec la forme RR hormis Jackson ?
Esp à changé la forme de sa guitare et d'autre fabriquants aussi . Kramer est lié à Jackson ? (fender ? )
Non, Kramer fait partie de la famille Gibson maintenant
C'est vrai qu'à la base, la forme RR ne fait pas du tout pompée sur la Flying V...
C'est quoi le rapport entre les copyrights actuels , ma question et l'histoire commune de la Flying et la "Concorde " ?
Pour info Jackson a attaqué certaine marques . Au même titre que gibson défend sa flying V qui est identifiable à des kilomètres, la RR l'est tout autant. Je suis donc surpris de voir une marque faire un modèle RR . Apres c'est peut-être un accord entre les deux groupes pour exploiter la forme V pour jackson avec la king et la forme RR pour Gibson (kramer ici) .