Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
1 réaction
MGUILLOT
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
19 Janvier 2021 à 17:43
Purée mais j'y comrpend plus rien moi . Je croyais que plus personne n'avait le droit de faire de guitares avec la forme RR hormis Jackson ?
Esp à changé la forme de sa guitare et d'autre fabriquants aussi . Kramer est lié à Jackson ? (fender ? )
Hushman
7762
Administrateur·trice du site
Membre depuis 7 ans
19 Janvier 2021 à 19:52
Citation de jellyboy74 :
Purée mais j'y comrpend plus rien moi . Je croyais que plus personne n'avait le droit de faire de guitares avec la forme RR hormis Jackson ?
Esp à changé la forme de sa guitare et d'autre fabriquants aussi . Kramer est lié à Jackson ? (fender ? )
Non, Kramer fait partie de la famille Gibson maintenant
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
Ema
4578
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
19 Janvier 2021 à 19:56
C'est vrai qu'à la base, la forme RR ne fait pas du tout pompée sur la Flying V...
20 Janvier 2021 à 06:59 (modifié le 20 Janvier 2021 à 07:00)
Citation de Ema :
C'est vrai qu'à la base, la forme RR ne fait pas du tout pompée sur la Flying V...
C'est quoi le rapport entre les copyrights actuels , ma question et l'histoire commune de la Flying et la "Concorde " ?
Pour info Jackson a attaqué certaine marques . Au même titre que gibson défend sa flying V qui est identifiable à des kilomètres, la RR l'est tout autant. Je suis donc surpris de voir une marque faire un modèle RR . Apres c'est peut-être un accord entre les deux groupes pour exploiter la forme V pour jackson avec la king et la forme RR pour Gibson (kramer ici) .