Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
MGUILLOT
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 19/01/2021 à 17:43:04
Purée mais j'y comrpend plus rien moi . Je croyais que plus personne n'avait le droit de faire de guitares avec la forme RR hormis Jackson ?
Esp à changé la forme de sa guitare et d'autre fabriquants aussi . Kramer est lié à Jackson ? (fender ? )
0
Hushman
6809
Administrateur·trice du site
Membre depuis 6 ans
3Posté le 19/01/2021 à 19:52:51
Citation de jellyboy74 :
Purée mais j'y comrpend plus rien moi . Je croyais que plus personne n'avait le droit de faire de guitares avec la forme RR hormis Jackson ?
Esp à changé la forme de sa guitare et d'autre fabriquants aussi . Kramer est lié à Jackson ? (fender ? )
Non, Kramer fait partie de la famille Gibson maintenant
0
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
Ema
4407
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 19/01/2021 à 19:56:31
C'est vrai qu'à la base, la forme RR ne fait pas du tout pompée sur la Flying V...
C'est vrai qu'à la base, la forme RR ne fait pas du tout pompée sur la Flying V...
C'est quoi le rapport entre les copyrights actuels , ma question et l'histoire commune de la Flying et la "Concorde " ?
Pour info Jackson a attaqué certaine marques . Au même titre que gibson défend sa flying V qui est identifiable à des kilomètres, la RR l'est tout autant. Je suis donc surpris de voir une marque faire un modèle RR . Apres c'est peut-être un accord entre les deux groupes pour exploiter la forme V pour jackson avec la king et la forme RR pour Gibson (kramer ici) .
0
[ Dernière édition du message le 20/01/2021 à 07:00:41 ]