Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Esp-ltd Alexi 200

• 27 réponses
  • 8 participants
  • 2 833 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Esp-ltd Alexi 200
Slt, cette guitare me plait beaucoup :D: et j'aimerais savoir ce qu'elle vaut ?
Alors bonne ou mauvaise gratte ?
Le prix est-il justifié ?
merci ++ :bravo:
2
Bonjour, je suis aussi très intéressé par cette guitare mais j’ai déjà eu un très gros problème d’équilibre avec mon ancienne, je voulais savoir si celle-ci ou ce type de guitare (flying V) étaient équilibré ou non.
Merci
3
Enfait elle coute + - 500 tickets
4
Bonne nouvelle pour vous tous, un pote as testé cette gratte et il s'avére qu'elle as été bien étudiée pour ne pas souffrir de déséquilibre, elle est aussi de trés bonne finition pour son prix
Hallox_Dark_Heavy_Metal_Division
5
En fait je cherche la meilleur gratt pour du thrash metal pour un prix tournant autour de 500 euros...
Et j'hesite entre celle ci ou une jackson DK2M qui a l'air exélente...
Est-ce que cette pelle rivalise avec les autre gratt de cette gamme de prix?
6
MonsieurZ tu veux faire du clean ou pas ?
sinon oui disons qu'elle vaut son prix
mais c'est vrai que tu paye quand meme la forme la DK2M etant moins original mais mieu équiée (avis personnel)
7
Ouais là y a qu'un micro donc bof.
Faut se méfier en plus; les modèles signature ont souvent un prix un poil élevé comparé à une autre guitare de qualité identique. Tu paie la signature quoi...
La DK2 est une bonne guitare, trés bien équipée notamment avec des Micros Seymour Duncan et un bon Floyd (sous license). Elle est largement plus polyvalente que l'Alexi.
8
Tout a fait daccord :mdr:
9
Merci de vos réponses...
Je joue exclusivement en saturé (son typé slayer/legion of the damned) et j'adore les solos donc le fait qu'il n'y est qu'un seul micro ne me dérange pas mais la lutherie et le micro chevalet m'importe bcp ...
J'avoue que la jackson parrait plus complète pour le meme prix, et la alexi 200 m'inquiete au niveau de l'accès aux dernieres cases... :8)
10
J'avoue que pour l'access au dernieres cases, j'etais septique mais apré essaye ca s'avere bien plus simple qu'il ne parrais par contre c'est sur que si le micral chevalet t'interesse alor prend la jackson puisque la lutherie jackson est bonne.

regardons kreator qui as un son a la slayer et dont mille pettrozza joue sur jackson :bave: