< Tous les avis LTD DJ-600 Dan Jacobs
LTD DJ-600 Dan Jacobs
LTD DJ-600 Dan Jacobs

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque LTD appartenant à la série Dan Jacobs

Ayolia Ayolia
Publié le 29/01/08 à 12:08
Fabriqué en Koré mais de tres bonne qualitée.
22 frettes Jumbo, micro emg 85 et 81 actif
le chevalet est un excelent floyd qui tiens bien l'accord pas de pb
1 selecteur trois positions, 1 volume 1 tone qui permet aussi l activation du boost gain
manche rapide bonne ergonomie, traversant, tres bon sustain

L'acces au aigu est un jeu d'enfant
la guitare plonge un peu de l'avant mais le pb a été resolu avec une bonne grosse sangle
le manche oui est tres agréable mais les frettes jumbo...ben faut s'habitué ^^ j'ai eu du mal au debut (d'ailleurs toujours un peut ^^ mais bon ca viens de moi)
le son est super pour tt metalleux qui se respect apres elle reste polivalante sans pb mais bon vu le style...bluesman passé votre chemin ^^

Tres polivalante mais purement orienté metal elle me convient parfaitement.
je joue sur un line6 spider III hd 75 (gros son)le combo des 2 passe nickel
j ai pu la testé sur un mesa, le pied, on passe du tt cristallin au bien gras sans pb

Je l'ai depuis septembre donc environ 5 mois, j'aime son look violent dure de passé inapercue, parcontre la c est mon avis perso mais les frettes Jumbo...ben c est pas mon fort..deplus j avais jamais eu de floyd avant donc tt ca d'un coup...le debut été tres dure..j ai pu testé bcp de gratte j en ai actuellement 5 de bc rich a la bonne gibson SG (ma prefere)

MAJ06/02/14: quelques années plus tard elle est toujours aussi efficace!!!!
Un petit tour chez le luthier pour la reglée à merveille et aussi deplacé l'attache sangle pour un meilleur equilibrage
et c est une petite bombe ;)