Zoom sur la plaque de la ltd ex-400BD (photo des versions bd, noir, blanche sont bienvenue)
- 39 réponses
- 10 participants
- 2 535 vues
- 9 followers
legion_abaddon
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/07/2006 à 21:20:58Zoom sur la plaque de la ltd ex-400BD (photo des versions bd, noir, blanche sont bienvenue)
Salut a tous,
Apres l essai d une ex-400 en magasin je fut conquit de suite par ce model, mais il manquait un petit "truc" niveau design, chose qui pourrait etre comblé par cette plaque, je voudrais alors savoir si quelqu un la possedant, pourrait mettre quelque photo, de bonne qualitée et de bonne taille, des finitions avec la plaques sous differents angles, en ciblant la jonction corp/plaque (par la meme occasion, zoomer sur differente parti de cette guitare, car il y a peu de photo dispo qui presentent en detail cette guitare )
merci de consacrer un peu de votre temps a ce post
ps: toute autre photo presentant la ex-400 blanche et noire, sont les bienvenues aussi (toute photo de n importe qu elle partie des ces guitares sont les bienvenue)
medames, messieurs, a vos appareil photo
Apres l essai d une ex-400 en magasin je fut conquit de suite par ce model, mais il manquait un petit "truc" niveau design, chose qui pourrait etre comblé par cette plaque, je voudrais alors savoir si quelqu un la possedant, pourrait mettre quelque photo, de bonne qualitée et de bonne taille, des finitions avec la plaques sous differents angles, en ciblant la jonction corp/plaque (par la meme occasion, zoomer sur differente parti de cette guitare, car il y a peu de photo dispo qui presentent en detail cette guitare )
merci de consacrer un peu de votre temps a ce post
ps: toute autre photo presentant la ex-400 blanche et noire, sont les bienvenues aussi (toute photo de n importe qu elle partie des ces guitares sont les bienvenue)
medames, messieurs, a vos appareil photo
legion_abaddon
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 30/07/2006 à 01:09:02
Merci pour les conseils, mais je suis deja bien au courant je connais bien le matos, mais je m informe juste au sujet des finitions de la plaque, maintenant on m a dit qu elle etait terrible, je ferais certainement cette achat. Mais plus de photo (des trois model) sont les biens venu.
si non j ai deja essayé la ex-400 black, vraiment terrible, je possede d autres bonne grattes, mais c elle là a un petit truc en plus dans le confort et le son.
les emg, je connais bien y a pas de prob, et j ai essayé vraiment pas mal de grattes, (aller 6 fois par mois dans un magasin de gratte, sa aide )
donc voilà, c est pas un achat dans le vent, et je connais bien la position de ESP et ESP ltd dans les groupes, etc..., donc a ce niveau, pas de prob je suis informé. le seul petit détail est l effet visuel de la plaque sur la gratte mais je vais me laisser tenter vue que j ai un bon prix dessus... et que apparament c est niquel de ce coté.
engros ce n ai vraiment pas un achat dans le vent, merci pour vos informations, je la commanderais tres prochainement.
MERCI a tout les heureux pocesseurs des EX-400, (3 finitions) de bien vouloir partager des photo de leurs guitares
(le sujet ce transforme un peu en galerie des EX-400 )
si non j ai deja essayé la ex-400 black, vraiment terrible, je possede d autres bonne grattes, mais c elle là a un petit truc en plus dans le confort et le son.
les emg, je connais bien y a pas de prob, et j ai essayé vraiment pas mal de grattes, (aller 6 fois par mois dans un magasin de gratte, sa aide )
donc voilà, c est pas un achat dans le vent, et je connais bien la position de ESP et ESP ltd dans les groupes, etc..., donc a ce niveau, pas de prob je suis informé. le seul petit détail est l effet visuel de la plaque sur la gratte mais je vais me laisser tenter vue que j ai un bon prix dessus... et que apparament c est niquel de ce coté.
engros ce n ai vraiment pas un achat dans le vent, merci pour vos informations, je la commanderais tres prochainement.
MERCI a tout les heureux pocesseurs des EX-400, (3 finitions) de bien vouloir partager des photo de leurs guitares
(le sujet ce transforme un peu en galerie des EX-400 )
Anonyme
53
12 Posté le 30/07/2006 à 07:44:40
Je rentrerai bientot chez moi et je pourrai bientot envoyer quelques photos de ma guitare et de tout mon matos (a l'époque ou j'avais encore 3 amplis)
EyeGoat
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 30/07/2006 à 12:12:41
Vraiement terrible cette gratte qd meme!
à mon avis d'ici queleque tps , je l'achetrai aussi, en 2eme gratte , ou en accordage different de mon autre gratte (LTD M-1000 )
c'est bien un emg 60 en manche?
à mon avis d'ici queleque tps , je l'achetrai aussi, en 2eme gratte , ou en accordage different de mon autre gratte (LTD M-1000 )
c'est bien un emg 60 en manche?
legion_abaddon
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 30/07/2006 à 14:02:05
Moi se sera ma 4eme gratte et pas la derniere...
mais oui il s agit bien d un emg 60 au manche.
merci d avance pour les photo
a tout pocesseur de ex-400, partagez vos photo, merci
mais oui il s agit bien d un emg 60 au manche.
merci d avance pour les photo
a tout pocesseur de ex-400, partagez vos photo, merci
EyeGoat
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
15 Posté le 30/07/2006 à 14:09:56
En fait j'avais une viper v400, mais je l'ai vendu pour pouvoir acheter la M1000. Mais comme c'est ma copine qu'il l'a reprise
comapré a la v400 le manche est comment?
comapré a la v400 le manche est comment?
legion_abaddon
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
16 Posté le 30/07/2006 à 14:30:11
Hors sujet : je ne peux pas te repondre en comparaison a la v-400. mais perso j ai trouvais le manche de la ex assés rond, tres precis, assés brute dans l esprit, mais super confortable...
musicmac15
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 31/07/2006 à 22:42:33
Je ne connait pas la Viper 400 mais déja la grande difference c'est que la Viper a 24 frettes et l'Explorer n'en a que 22.
Apres je sait pas.
Apres je sait pas.
UTB
legion_abaddon
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
18 Posté le 31/07/2006 à 23:45:56
Hors sujet : je penses qu il parlait niveau confort et prise en main, le nombre de frette il sait le voir sur les photos et c est dit sur le papier
bon on arrete le HS, merci
et je UP pour des photo de toute les EX-400
merci de vous limiter aux photos et si vous voulez donner votre avis sur ces grattes faites le avec les photo, si non il y a les autres sujets ou les "avis"
se sujet ce limite a une galerie photo, mais des avis peuvent accompagné les photo, et aux descriptions des problemes (si il y en a) rencontré avec les fintions des guitares (principalement de la ex-400BD; notament de la plaque).
le son, le confort, l ergonomie, etc... ne sont pas remis en cause et ne sont pas a debattre sur ce sujet.
Asfodhell
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
19 Posté le 01/08/2006 à 22:02:35
Salut, alors moi j'ai la EX-400 black ...
J'ai pas encore fait de photos mais ayent beaucoup chercher sur le net des renseignements , j'ai donc quelques photos ...
(Je précise que ce n'est pas la mienne et que ces photos ont étés prises sur internet !)
C'est la premiere fois que je mes des photos sur un forum donc ...
J'ai pas encore fait de photos mais ayent beaucoup chercher sur le net des renseignements , j'ai donc quelques photos ...
(Je précise que ce n'est pas la mienne et que ces photos ont étés prises sur internet !)
C'est la premiere fois que je mes des photos sur un forum donc ...
Kling blong glung cli glaw
Asfodhell
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
20 Posté le 01/08/2006 à 22:05:24
Je doi etre nul ...
Comment on fait ?
Comment on fait ?
Kling blong glung cli glaw
- < Liste des sujets
- Charte